Cette dinde se mange... Mais c'est un gâteau !

26 novembre 2019 à 10h21 dans Insolite

Si vous traînez souvent sur Hitek, vous avez certainement eu l'occasion de découvrir à plusieurs reprises déjà des designers de talent, créant des gâteaux ultra-réalistes que l'on confondrait aisément avec autre chose. Eh bien Sarah Hardy fait partie de ces cake designer à l’œil affûté et aux doigts de fée. Sur son compte Instagram connu sous le nom de The Edible Museum, elle partage ses nombreuses créations avec ses followers. Et à l'occasion de Thanksgiving, la célèbre fête anglophone, Hardy a souhaité coller au mieux à l'événement en créant un gâteau en forme de dinde. 

Cette dinde se mange... Mais c

Ce gâteau, qui lui a nécessité plusieurs jours de travail, coûterait la bagatelle de 600 $ s'il venait à être commercialisé. Pour les détails, Hardy a usé d'un colorant alimentaire, rajoutant cette teinte rosée et rougeâtre retrouvée à certains endroits. Quant à l'aspect brillant de la peau, il est dû à un sirop rajouté à la fin. Un gâteau qu'il vous est possible de recréer par vous-même, la pâtissière vous expliquant toutes les étapes de cette création directement depuis son site Internet. Un gâteau probablement bon à l'aspect assez repoussant, de quoi combler l'appétit d'un amateur de dinde pour les fêtes. Et si la vidéo ne vous a pas suffit, voici quelques photos supplémentaires. 

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
Source(s) : Bored Panda
count
Commentaires (3)
C'et malin... j'ai faim maintenant
photo de profil de Billy Par Billy, il y a 5 ans Répondre
Ça a quand même l'air vachement dégueulasse. En gros, à part du gâteau au yahourt avec du sucre à balles pour le glaçave, et j'imagine, une pâte d'amande dessus, y a rien. Ouais c'est bien fait, et y a du taff derrière, mais j'aurai beau sculpter mon caca pour en faire une réplique 1:1 du Buckingham Palace, ça restera rien d'autre qu'une jolie merde.
photo de profil de Rly Par Rly, il y a 5 ans Répondre
En gros du chantilly sur du caca, c’est jolie mais ça reste de la merde.
Merci JDG !
photo de profil de Dangmard Par Dangmard, il y a 5 ans (en réponse à Rly) Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler