Quand le directeur artistique de God of War reprend les personnages de Super Smash Bros Ultimate, le résultat est saisissant
Le 20 avril dernier, Santa Monica Studio, sous la coupe de Cory Barlog, sortait God of War. Les joueurs et les critiques ont été unanimes, le jeu est une merveille. Avec trois awards récupérés aux Game Awards 2018, dont celui de "Jeu de l'année", God of War est parvenu à tirer son épingle du jeu, durant une année bien remplie : Red Dead Redemption 2, Marvel's Spider-Man, Monster Hunter: World ou encore Detroit: Become Human. Une équipe constituée de multiples talents, dont l'un d'eux n'est autre que Rafael Grassetti, directeur artistique et artiste principal. L'artiste, qui a déjà officié pour Sony, Marvel, EA, BioWare ou encore Ubisoft, a décidé de délaisser les contrées nordiques de God of War pour un projet qui lui tient à cœur, baptisé Super Smash Bros. Remastered. Ce projet vise à recréer les personnages issus du roster de Super Smash Bros. Ultimate, dans une version plus réaliste. Jusqu'ici, Bowser, Fox, Link et Samus ont déjà été publiés. Grassetti a déjà teasé le prochain personnage sélectionné, et il s'agit du hérisson bleu ultra-rapide de chez SEGA, ce bon vieux Sonic. Et autant vous dire que ce dernier va ici aussi y dévoiler des muscles saillants, à l'instar de son apparence dans le film Sonic the Hedgehog, prévu pour le 25 décembre prochain.
Who is the next Pokémon? (I promise he will be muscular) pic.twitter.com/C99YXprk50
— Raf Grassetti (@rafagrassetti) 6 janvier 2019
Voir cette publication sur Instagram
Au sinon propre le taff