Disneyland : sous substances illicites, il se balade nu dans le parc
Des incidents surviennent régulièrement dans les parcs d'attractions. Ils sont parfois drôles, parfois graves, et parfois choquants. Ils peuvent également être un peu tout cela à la fois, et c'est le cas de celui survenu à Disneyland ce week-end : un homme s'est baladé nu dans le parc à thèmes, et en particulier dans une attraction mythique qui ne se prête pas du tout à ce genre de spectacles.
de l'exhibitionisme à disneyland
Alors que les fêtes de fin d'année approchent à grands pas, les parcs d'attractions doivent se préparer à accueillir des flots ininterrompus de visiteurs, qui s'attendent à vivre des moments uniques. Alors, il faut être à la hauteur de leurs attentes. C'est pour cela que Disneyland Paris prévoit de nombreuses surprises pour les visiteurs en fin d'année, mais aussi au début de l'année prochaine, comme ce spectacle de drones très prometteur. Mais l'élan des parcs Disney est parfois freiné par des incidents imprévus, qui viennent entacher leur réputation. Il y a quelques mois, le public a notamment dû être évacué d'une zone du Disney Resort d'Anaheim, en Californie, après qu'une attraction a pris feu. Mais c'est d'un autre incident survenu dans le parc californien dont nous allons parler ici : ce dimanche, un homme s'est exhibé en caleçon, puis complètement nu, pendant de longues minutes, avant que la sécurité n'intervienne enfin. Mais que s'est-il passé exactement ?
Someone got real weird on It’s A Small World at Disneyland today pic.twitter.com/ff0Zswii4i
— Disney Scoop Matt (@DisneyScoopGuy) November 26, 2023
un homme sous substance illicites dans "it's a small world"
Ce dimanche, les visiteurs du parc Disneyland à Anaheim ont eu le droit à un drôle de spectacle, puisqu'un homme dont l'identité n'a pas été révélée s'est baladé en caleçon dans une attraction mythique. Déjà problématique, la situation devient encore plus terrible lorsque l'on sait qu'il s'agit de l'une des attractions familiales les plus populaires du parc, "It's a small world". Autant dire que les vidéos de cet homme qui se balade quasiment nu entre les animatroniques de l'attraction, alors que des bateaux remplis d'enfants naviguent au son d'une musique joyeuse, ne passent pas. Le personnel du parc, malgré ses injonctions, n'est pas parvenu à faire entendre raison au trouble-fête.
“Idiot! In front of all these kids!” Guy gets naked at “It’s a Small World” attraction at Disneyland, is then physically hauled away. pic.twitter.com/lEBx5BGArv
— Mike Sington (@MikeSington) November 27, 2023
Emporté par son élan, celui-ci a fini par se diriger vers le centre du parc, avant de retirer le sous-vêtement qui dissimulait ses parties intimes, afin de profiter d'une petite baignade dans un cours d'eau passant près du château. Il aura finalement fallu attendre que plusieurs agents de sécurité arrivent sur place pour arrêter l'individu et le transporter en dehors du complexe. D'après les informations du magazine Deadline, celui-ci était sous l'emprise de substances illicites, dont la nature n'a pas été révélée. Il n'en reste pas moins que la scène à choquer de nombreux visiteurs, que l'on peut entendre dans des vidéos amateurs prises pour immortaliser le moment : "quel idiot ! [Faire ça] devant des enfants !", peut-on notamment entendre. Prenez garde lors de vos prochaines visites dans des parcs Disneyland, vous pourriez être surpris.
Mais ce que je ne comprend pas c'est qu'avec la tonne de cam qu'ils ont dans les attractions, comment le mec a réussi à faire tout ça.