Insolite : grâce à cette technique inattendue, cette famille obtient une place gratuite à Disneyland (vidéo)
Vous mourrez d'envie de vous rendre dans un parc d'attractions pour une journée remplie de souvenirs, mais vous manquez d'argent ? Sur TikTok, un internaute a partagé la vidéo d'une famille qui a obtenu une place gratuite pour Disneyland grâce à cette technique aussi fourbe qu'inattendue. Mais c'est à vos risques et périls.
Des parcs d'attractions Disney coûteux
Les critiques à l'encontre de Disney fusent, notamment en raison de ce qu'elle a fait de la franchise Star Wars, mais également de sa tendance à recycler ses classiques d'animations dans des versions live-action qui ne font pas l'unanimité. Pourtant, des millions de personnes se sentent attachées à la célèbre société car ses classiques d'animation ont tout simplement bercé leur enfance.
Alors, lorsque l'on souhaite revivre cette magie tout en s'amusant, il est tentant de se rendre dans les parcs d'attractions Disney disséminés à travers le monde ! Mais encore faut-il avoir le budget pour, le prix des billets ayant tendance à s'envoler facilement. Disneyland Paris n'est d'ailleurs par le pire des parcs en la matière, quand on sait par exemple que Disney World Resort, en Floride, peut nécessiter plus de 200 dollars par personne.
L'art du camouflage
Depuis quelques jours, la vidéo est devenue virale sur TikTok : un internaute s'est rendu au Disney World Resort d'Orlando, en Floride, et s'est retrouvé derrière une famille particulièrement motivée à faire des économies. Pour ce faire, ils ont demandé à leur jeune fille probablement âgée d'environ 10 ans de se glisser dans une poussette afin de se faire passer pour un bébé, pour qui la place est gratuite. Bien dissimulée derrière une couverture, suçant son pouce, la fraude est passée comme une lettre à la poste ! Et une fois rentrés, voilà que les parents laissent sortir leur fille de la poussette, à la vue de tous. On vous laisse profiter du spectacle ci-dessous.
@myfrienditsmebarbie Poor kid was in an infant car seat #theyaregoingtoknow #disney #onlyindisney #theywillneverknow how would they know bad girls club - Chris Gleason
Si on vous encourage évidemment à ne pas retenter l'expérience de votre côté, il faut bien avouer que l'idée est plutôt amusante et en réalité toute simple, si bien qu'on se demande si cela n'arrive pas plus régulièrement qu'on ne le pense. Du côté des internautes, la vidéo divise : certains trouvent qu'il s'agit de valeurs honteuses à transmettre aux enfants, quand d'autres trouvent ça génial et considèrent que l'énorme entreprise qu'est Disney s'en remettra. Et vous, quel est votre avis sur la question ?