Rechercher Annuler

Insolite : grâce à cette technique inattendue, cette famille obtient une place gratuite à Disneyland (vidéo)

De Robin Stalin - Posté le 22 septembre 2022 à 16h40 dans Insolite

Vous mourrez d'envie de vous rendre dans un parc d'attractions pour une journée remplie de souvenirs, mais vous manquez d'argent ? Sur TikTok, un internaute a partagé la vidéo d'une famille qui a obtenu une place gratuite pour Disneyland grâce à cette technique aussi fourbe qu'inattendue. Mais c'est à vos risques et périls.

Des parcs d'attractions Disney coûteux

Les critiques à l'encontre de Disney fusent, notamment en raison de ce qu'elle a fait de la franchise Star Wars, mais également de sa tendance à recycler ses classiques d'animations dans des versions live-action qui ne font pas l'unanimité. Pourtant, des millions de personnes se sentent attachées à la célèbre société car ses classiques d'animation ont tout simplement bercé leur enfance. 

Alors, lorsque l'on souhaite revivre cette magie tout en s'amusant, il est tentant de se rendre dans les parcs d'attractions Disney disséminés à travers le monde ! Mais encore faut-il avoir le budget pour, le prix des billets ayant tendance à s'envoler facilement. Disneyland Paris n'est d'ailleurs par le pire des parcs en la matière, quand on sait par exemple que Disney World Resort, en Floride, peut nécessiter plus de 200 dollars par personne.

L'art du camouflage

Depuis quelques jours, la vidéo est devenue virale sur TikTok : un internaute s'est rendu au Disney World Resort d'Orlando, en Floride, et s'est retrouvé derrière une famille particulièrement motivée à faire des économies. Pour ce faire, ils ont demandé à leur jeune fille probablement âgée d'environ 10 ans de se glisser dans une poussette afin de se faire passer pour un bébé, pour qui la place est gratuite. Bien dissimulée derrière une couverture, suçant son pouce, la fraude est passée comme une lettre à la poste ! Et une fois rentrés, voilà que les parents laissent sortir leur fille de la poussette, à la vue de tous. On vous laisse profiter du spectacle ci-dessous.

@myfrienditsmebarbie Poor kid was in an infant car seat #theyaregoingtoknow #disney #onlyindisney #theywillneverknow how would they know bad girls club - Chris Gleason

Si on vous encourage évidemment à ne pas retenter l'expérience de votre côté, il faut bien avouer que l'idée est plutôt amusante et en réalité toute simple, si bien qu'on se demande si cela n'arrive pas plus régulièrement qu'on ne le pense. Du côté des internautes, la vidéo divise : certains trouvent qu'il s'agit de valeurs honteuses à transmettre aux enfants, quand d'autres trouvent ça génial et considèrent que l'énorme entreprise qu'est Disney s'en remettra. Et vous, quel est votre avis sur la question ? 

Une erreur ?

Mots-Clés : TikTokDisneyDisneylanddisney world resortparc d'attractionsinsolite

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par luna92, il y a 4 jours :

Je suis déjà pas à l'aise quand j'ai rien à me reprocher, alors un truc pareil j'oserais jamais mdr

Répondre à ce commentaire

Par Ev, il y a 4 jours :

10 ans? ! Si elle en a 4 c'est le grand maximum. Pas mal la technique !

Répondre à ce commentaire

Par Maery, il y a 3 jours :

10 ans ahahah elle est en maternelle ouais ça frôle le 4 ou 5 ans maximum, ça se voit que vous n'avez pas de gosses.

Répondre à ce commentaire

Par Nainportequoi, il y a 3 jours :

Disney abuse très largement sur le prix des billets, d'autant plus que tu passes au final plus de temps à faire la queue que des attractions

Répondre à ce commentaire

Par Aie, il y a 3 jours (en réponse à Nainportequoi):

En même temps ils font ça pour limiter le nombre de visiteur , imagine l entrée à 10€ ?? La queue tu la feras 48h avant de faire un manège

Répondre à ce commentaire

Par Testemc, il y a 3 jours :

Je me demande ce qui est le plus insupportable, la musique qui n'a rien à faire ici, ou le mec qui spam avec sa voix de faux choqué ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.