Rechercher Annuler

Ryan Reynolds, Tom Holland... : 10 photos adorables de stars lorsqu'elles étaient enfants

De Marie-Mathilde Peyralbe - Posté le 27 janvier 2024 à 15h31 dans People

S'il est très aisé de reconnaître certaines personnes sur des clichés datant de l'enfance, l'inverse existe aussi : de nombreux individus ne ressemblent que bien peu aux petits êtres qu'ils étaient dans leur jeunesse. Justement, on vous propose une sélection de dix célébrités peu aisées à identifier... Alors, allez vous réussir à ne pas vous tromper ? Le défi est lancé.

#1 Une enfant souriante

Beyonce

Sur ce premier cliché, on découvre une petite fille au visage rond et à la chevelure noire et bien fournie. La malice se lit dans les yeux et le sourire de celle qui, des décennies plus tard, s'inscrit comme une véritable icône de la musique. Oui oui, il s'agit bien de Queen B, à savoir la pop-star mondialement connue Beyoncé, récemment accusée de plagiat par un artiste japonais !

Beyonce

#2 Pas contente

Streep

Il s'agit de nouveau d'une fillette, à une époque visiblement plus lointaine que celle de l'épouse de Jay-Z. Flanquée d'un chien aussi petit qu'elle, l'enfant semble particulièrement remontée. Qui peut bien avoir déclenché son ire ? Il faudrait peut-être creuser du côté de la comédienne Anne Hathaway, qui ne remplirait pas ses missions avec assez de rapidité ? Les fans du Diable s'habille en Prada l'auront compris, il s'agit de la grande Meryl Streep, icône du cinéma qui campe la redoutable Miranda Priestley dans le long-métrage.

Streep

#3 Comme un poisson dans l'eau

Holland

Qui peut bien être ce bout de chou bien installé dans sa piscine et occupé à tendre ses doigts de pied avec une application certaine ? Petit indice : la souplesse est l'une des qualités premières du super-héros qu'il campe sur grand écran, à savoir Spider-Man. Le cliché représente le dernier interprète en date de Peter Parker, à savoir Tom Holland, qui a récemment avoué qu'il visionnait souvent ce film avec sa compagne, la talentueuse actrice Zendaya.

Spider-Man

#4 un air déterminé

Scarlett Johansson

Ne trouvez-vous pas ce bambin blond particulièrement adorable ? En l'état, il est assez complexe de déterminer son sexe. On vous aide : c'est une petite fille que l'on ne connaît que trop bien pour ses rôles au cinéma. Passée chez Marvel, cette superstar a dû monter au créneau plusieurs fois pour dénoncer l'hypersexualisation dont elle est parfois victime. Il s'agit de Scarlett Johansson, que l'on retrouvera bientôt - pour la toute première fois - dans une partition principale sur le petit écran.

Romanoff

#5 Un sourire communicatif

Jim Carrey

On peut découvrir un garçon plus âgé que ceux qui apparaissent sur les clichés précédents. Un sourire se dessine sur son visage, mettant en valeur ses dents du bonheur ! Au risque d'en étonner plus d'un, ce jeune garçon n'est autre que le comédien américain Jim Carrey, véritable référence comique, qui a récemment confié qu'il pourrait sortir de sa retraite anticipée pour un projet bien particulier. Aviez-vous reconnu l'interprète du Grinch, qui ne garde d'ailleurs pas un très bon souvenir de sa célèbre performance ?

Carrey

#6 Un bouille à croquer

Selena Gomez

Bon, d'accord, cette fillette n'est clairement pas la star la plus complexe à identifier de cette sélection. Toutefois, nous ne pouvions nous résoudre à laisser cette adorable frimousse de côté. Visage résolument poupin, grands yeux noirs et petit nez en trompette... La petite fille de l'époque n'a pas tant changé que cela. L'avez-vous identifiée ? Elle n'est autre que la chanteuse et comédienne Selena Gomez. Si cette dernière cartonne actuellement dans la série Only Murders in the Building, on a récemment eu la surprise de découvrir que l'un de ses premiers programmes, à savoir Les Sorciers de Waverly Place, va avoir droit à une nouvelle vie sur le petit écran.

Selena Gomez

#7 C'est parti pour un tour

Reynolds

Si ces deux frères sont indéniablement craquants dans leur voiturette jaune, c'est celui qui n'arbore pas de lunettes que l'on va chercher à identifier. Ne vous laissez pas tromper par sa blondeur de l'époque, toutefois moins éblouissante que celle de son compère ! Le petit conducteur est le célèbre Ryan Reynolds, acteur américain et notamment iconique interprète du subversif Deadpool, au sujet duquel il a d'ailleurs posté un émouvant message. Reconnaissez-vous l'époux de la comédienne Blake Lively sur cette amusante photo ? Visiblement à son aise derrière le volant, il arbore la coupe au bol avec un indéniable panache.

Reynolds

#8 Une star en devenir

Thompson

Sur ce nouveau cliché, on découvre, une fois de plus, une très belle petite fille dotée d'une superbe chevelure. Son minois ne devrait pas être inconnu des fans de Marvel, puisqu'elle a tourné dans de nombreux films des studios, et ce, dans le rôle de la courageuse et puissante Valkyrie, grande amie de Thor, désormais à la tête du Royaume d'Asgard. Sur le cliché, il s'agit donc de la comédienne Tessa Thompson, ancienne de Veronica Mars s'illustrant désormais dans de nombreuses licences à succès, de Men In Black à Creed en passant par Avengers. Sur le petit écran, elle a tenu un rôle conséquent dans la déroutante Westworld, écrite par Jonathan Nolan et Lisa Joy.

Tessa

#9 trop de mignonnerie

Danny Pudi

La photo n'est malheureusement pas d'excellente qualité, mais vaut néanmoins le détour. Sur l'image, on peut voir un petit garçon souriant que vous connaissez bien, ici en compagnie de sa mère, le soir de Noël. Très élégant dans son accoutrement - mention spéciale aux bretelles de différentes couleurs -, avez-vous identifié avec succès l'une des stars de la série Community, à savoir le génial Danny Pudi ? Oui, vous êtes actuellement en train d'observer celui qui prête ses traits au renversant Abed dans la série comique à succès... On ne sait pas pour vous, mais on se languit du film qui réunira toute la bande.

Pudi

#10 Un air déjà malicieux

Downey Jr.

Sur cette dernière photo, immortalisant le tournage du film Pound, on peut découvrir l'adorable fils du réalisateur, ici dans son tout premier rôle. Nez retroussé, visage angélique et cheveux longs... Si le comédien a bien entendu changé depuis ses débuts, on ne peut nier sa ressemblance actuelle avec l'enfant qu'il était. Bravo à ceux qui auront reconnu Robert Downey Jr. ! Celui dont le discours aux Critics Choice Awards a marqué les esprits est, des années après ce cliché, devenu une véritable star internationale, notamment en raison de sa partition chez Marvel, à savoir celle de Tony Stark/Iron Man.

Sherlock

Une erreur ?

Mots-Clés : CinemaSériesstars enfance

Moi c'est Marie-Mathilde (mes parents n'ont pas réussi à choisir). Auteure-scénariste, j'ai été plongée dans la marmite de potion cinématographique par ces derniers - et notamment ma mère, qui m'a emmenée au cinéma voir Le Seigneur des Anneaux à l'âge de quatre ans. Quand j'étais petite, j'épluchais les magazines sur le 7e art. Même si je ne suis toujours pas bien grande, me voilà désormais passée de l'autre côté du miroir, et sans pilules de surcroît ! Aussi bien émue par Orgueil et Préjugés que Kill Bill, grande amatrice de thrillers et autres récits d'enquêtes, j'aime particulièrement écrire sur ce qui se rapporte à la littérature, aux séries et au cinéma - et me tiens toujours à l'affût des nouvelles sorties.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.