Rechercher Annuler

Pour Donald Trump, Tim Cook s’appelle Tim Apple

De Mickaël - Posté le 8 mars 2019 à 16h05 dans High-tech

Le président américain continue toujours à se ridiculiser et cette fois-ci c'est Apple et Tim Cook qui en ont fait les frais lors de la dernière réunion American Workforce Policy Advisory Board.

Tim Apple or Tim Cook ?

Le PDG d'Apple s'appelle Tim Cook, mais ce n'est apparemment pas évident pour tout le monde, puisque le président américain, Donald Trump, a fait une nouvelle fois une bourde et cela s'est passé durant une réunion qui tournait autour de l'emploi et de l'éducation.

Trump just called Apple CEO Tim Cook “Tim Apple” pic.twitter.com/gTHHtjWvc9

6 mars 2019

Présent à cette table ronde, Donald Trump a interpellé le PDG de la firme en l'appelant Tim Apple, mais dans un total respect, l'intéressé n'a pas relevé. Cependant, toutes les caméras ont immortalisé cet instant et les internautes ont bien rigolé et Tim Cook a voulu surenchérir sur Twitter en ajoutant le logo d'Apple à côté de son prénom, mais celui-ci n'est visible que pour les utilisateurs iOS et Mac, sur Android ou Windows les utilisateurs ne voient qu'un simple carré blanc.

Une erreur ?

Source(s) : huffingtonpost.fr

Mots-Clés : Tim CookDonald Trump

Par Mickaël

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.