Pour Donald Trump, Tim Cook s’appelle Tim Apple
Le président américain continue toujours à se ridiculiser et cette fois-ci c'est Apple et Tim Cook qui en ont fait les frais lors de la dernière réunion American Workforce Policy Advisory Board.
Tim Apple or Tim Cook ?
Le PDG d'Apple s'appelle Tim Cook, mais ce n'est apparemment pas évident pour tout le monde, puisque le président américain, Donald Trump, a fait une nouvelle fois une bourde et cela s'est passé durant une réunion qui tournait autour de l'emploi et de l'éducation.
Trump just called Apple CEO Tim Cook “Tim Apple” pic.twitter.com/gTHHtjWvc9
— Sean O'Kane (@sokane1) 6 mars 2019
Présent à cette table ronde, Donald Trump a interpellé le PDG de la firme en l'appelant Tim Apple, mais dans un total respect, l'intéressé n'a pas relevé. Cependant, toutes les caméras ont immortalisé cet instant et les internautes ont bien rigolé et Tim Cook a voulu surenchérir sur Twitter en ajoutant le logo d'Apple à côté de son prénom, mais celui-ci n'est visible que pour les utilisateurs iOS et Mac, sur Android ou Windows les utilisateurs ne voient qu'un simple carré blanc.
Changez rien !
Si une info sort, "on en fait trop".
Chacun son point de vue.
Les informations c'est pas twitter Facebook et les storys d'instagram .
Sinon, ça te semble étranger, mais il y a un public pour les infos dérisoires (surtout s'il s'agit de l'homme le + puissant du monde).
Il y a aussi un public pour les potins (Gala, Public), pour les faits divers (Détective), pour les enfants (Youpi, Super Picsou),...
Mais voilà une autre réponse : Hitek est infestée par des féminazis anti-Trump pro-LGTBQ+?%*µ et islamo-gauchiasse.
:-p
Mais avoue aussi que Trump les a toujours détesté. Il joue depuis toujours là-dessus ("on me diabolise", comme on fait LePen, Bolsonaro ou Mélenchon).
Effectivement, ces médias ne sont pas neutres : ils cherchent leurs intérêts et quand ils ont en face un politique autoritaire, menaçant leurs libertés, ils ne font pas en faire de la pub positive. Par contre, même en en parlant en mal (comme Hitek ou les autres), les pro-Trump se lèvent pour le défendre et se radicalisent derrière Trump.
Franchement, Trump n'est pas à plaindre, il a tout réussi :un héritage énorme, les femmes, la présidence US.
Ceux qu'il faudrait défendre, ce sont les salariés US, qui triment même avec Trump. On peut attendre de voir s'il réussit à finir le mur mexicain (commencé bien avant lui), mais j'en doute : sa seule réussite, c'est lui. Écoute ses discours : moi, moi, moi.
On sent la profondeur du sujet
Je comprend qu'il soit un troll de talent mais quand même vous lui trouvez quoi à ce type pour que vous passiez tout votre temps à genoux devant lui ?