Dragon Ball : Bandai Namco envoie vraiment Broly et Son Goku dans l'espace (vidéo)
L'éditeur japonais Bandai Namco serait-il le maître absolu de la communication ? C'est bien possible, comme le démontre cette vidéo hors-normes réalisée pour la promotion du jeu vidéo Dragon Ball: Sparking! Zero.
Dragon Ball Sparking Zero : un rêve de gosses qui se réalise
Les fans de Dragon Ball seront gâtés pour le mois d'octobre. Tandis que le décès récent du légendaire Akira Toriyama a été une véritable onde de choc pour de nombreux fans, plusieurs gros rendez-vous nous attendent. Tout d'abord, vous pourrez trouver dès le 2 octobre 2024 la réédition tant attendue par Glénat du manga Sand Land (version Perfect Edition) et dont on a découvert plus tôt dans l'année l'adaptation en film / série d'animation. Le 11 octobre, la série Dragon Ball Daima - le dernier travail officiel d'Akira Toriyama -, produite pour célébrer les 40 ans de la première publication du manga, sortira sur la plateforme ADN (Anime Digital Network).
Le même jour, le jeu Dragon Ball: Sparking! Zero sortira sur PlayStation 5, Xbox Series et PC, pour le plus grand plaisir des fans nostalgiques de Tenkaichi Budokai. Développé par Spike Chunsoft et édité par Bandai Namco, le jeu est particulièrement attendu des fans de la saga. D'autant plus que Dragon Ball: Sparking! Zero offre un nombre impressionnant de personnages jouables : une centaine en tout (en comptant les différentes formes de chaque héros et antagoniste). Notons que le DLC inclura également Gamma 1 et Gamma 2 de Dragon Ball Super: Super Hero et l'apparence de Son Goku qui apparaîtra dans Dragon Ball Daima.
Pour faire la promotion de Dragon Ball: Sparking! Zero, Bandai Namco a envoyé dans l'espace le diorama de l'édition collector du jeu vidéo, représentant Broly et Son Goku Ultra Instinct à l'aide d'un ballon embarqué d'une caméra.
Bandai Namco a littéralement envoyé Broly et Goku se battent dans l’espace \ud83d\ude80 (C’est le diorama de l’édition Collector de Dragon Ball Sparking ZERO) pic.twitter.com/DfttMAxOBH
— Dragon Ball Super (@DBZcom) September 28, 2024
Reprenant l'une des scènes iconiques du trailer, cette courte vidéo réalise un rêve pour de nombreux gamins : l'inscription dans la réalité de l'un des plus grands combats de la Pop Culture. Oui, les communicants de Bandai Namco sont des pros !