Dragon Ball : Majin Vegeta fait son retour dans cette oeuvre officielle du mangaka de Dragon Ball Super
A l'occasion de la sortie du jeu mobile Dokkan Battle, le mangaka Toyotarou a offert aux fans une superbe illustration de Majin Vegeta. Un personnage iconique de l'univers Dragon Ball Z. il s'agit d'une transformation de Vegeta qui apparaît pour la première fois dans l'arc de Buu, quand il se fait posséder par Babidi.
Le retour de Majin Vegeta
Rappelez-vous, dans l'arc Buu de Dragon Ball Z, le méchant Babidi débarque sur la planète Terre et se sert de ses pouvoirs pour prendre le contrôle de certains personnages dont Vegeta. Ce dernier devient alors Majin Vegeta, et se retrouve au service de Badibi. Eh bien cette version iconique de Vegeta est de retour sur le devant de la scène.
En effet, pour faire la promotion du jeu mobile Dokkan Battle, le mangaka Toyotarou a réalisé une superbe illustration de Majin Vegeta. Ce dernier est le protégé de Akira Toriyama (le créateur de Dragon Ball) et officie dernièrement sur la suite de l'histoire : Dragon Ball Super. Sa création a été partagée en ligne par @DbsHype sur Twitter.
Une superbe illustration
Cette œuvre d'art accompagne l'arrivée de Majin Vegeta dans le jeu vidéo Dokkan Battle, sorti en 2015 sur les appareils iOS et Android. Il s'agit d'un jeu gratuit combinant des éléments de jeux de cartes à collectionner et des jeux de puzzle. C'est un énorme succès pour l'éditeur Bandai Namco. Dokkan Battle a été téléchargé plus de 350 millions de fois à travers le monde. Le jeu est ensuite resté populaire dans les années qui ont suivi sa sortie. En 2021, le jeu avait généré plus de 3 milliards de dollars de recettes depuis son lancement.
Toyotarou est un expert dans les transformations de Vegeta. Il a révélé en décembre dernier qu'il est à l'origine de la nouvelle forme de Vegeta : Ultra Ego. Selon l'artiste, Ultra Ego est censé être l'antithèse sombre de la forme Ultra Instinct de Goku. En tout cas, on vous laisse avec l’œuvre de Toyotarou :
Majin Vegeta new illustration by Toyotaro for Dokkan Battle collab! pic.twitter.com/A4PaQlfrrk
— Hype (@DbsHype) March 16, 2022
Tu m'étonne que la ptite Bulma à craquer!