Elden Ring : transformez-vous en Dark Maul et découpez vos ennemis avec ce build bien précis

2 mars 2022 à 14h18 dans Jeux vidéo

Ce vendredi 28 février est officiellement sorti Elden Ring sur consoles et PC. Un titre considéré comme l'un des meilleurs jeux de l'Histoire par la presse spécialisée et qui n'a cessé de battre les records de ses prédécesseurs. Nombreuses y sont les références, et les joueurs créent les leurs via les objets du jeu. Au menu du jour : un Dark Maul plus vrai que nature. 

Elden Ring : transformez-vous en Dark Maul et découpez vos ennemis avec ce build bien précis

quand dark maul s'invite dans elden ring

Dans Elden Ring, les joueurs mettent la main sur une ribambelle d'armes, de pièces d'équipement, de sorts, d'incantations et d'objets en tous genres au fil de leurs pérégrinations. Au total, ce sont 31 types d'armes qui constituent l'armurerie du jeu. Les joueurs peuvent donc opter pour l'arme de leur choix, d'autant que certaines collent plus ou moins bien à leurs statistiques actuelles. 

Plutôt que de coller intégralement à leur build, certains préfèrent se baser sur leur ressenti après avoir utilisé une arme. Et du côté du joueur connu sous le nom de Night_Parad0x, l'ambiance est originaire d'une galaxie lointaine, très lointaine. Comme vous pourrez le découvrir dans la vidéo ci-dessous, le genre en question est parvenu à mettre sur pieds un style ressemblant à s'y méprendre à celui de Dark Maul, le célèbre Sith qui affronte Qui-Gon et Obi-Wan dans La Menace Fantôme

Pour son build actuel dans Elden Ring, ce joueur s'est donc acoquiné d'une lame double et surtout de l'incantation Lame de feu de sang. L'arme, combinée à l'incantation, ressemble à s'y méprendre au sabre-double de Dark Maul. Une combinaison qui découpe, avec un build qui repose sur la Dextérité, la Foi et la Force. Facile à reproduire, il pourrait bien vous permettre de donner un peu de Star Wars au jeu du moment. N'hésitez pas à nous partager vos builds préférés, sans spoiler évidemment, si vous le souhaitez via la section commentaire. 

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
count
Commentaires (1)
Ce jeu est tout bonnement incroyable
photo de profil de Montre Par Montre, il y a 3 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler