Rechercher Annuler

Elden Ring : afin d'éviter un combat, ce joueur utilise une technique ingénieuse

De Alix Odorico - Posté le 14 mars 2022 à 17h27 dans Jeux vidéo

Au menu des exploits toujours plus nombreux des joueurs, depuis la sortie d'Elden Ring, ce gamer est parvenu à duper son adversaire, et ainsi éviter un combat. Mais comment ?

Easter eggs et prouesses

Depuis la sortie d'Elden Ring le 25 février dernier, les premières critiques dithyrambiques ont peu à peu laissé leur place dans la presse spécialisée aux exploits des joueurs les plus émérites ainsi qu'à certains easter eggs bien placés.

Par exemple, la possibilité de dénicher la dragonslayer, l'épée du personnage principal de Berserk, une armure qui (bien que cela n'a pas été confirmé par les développeurs) fait allègrement penser au skin des célèbres claqueurs de The Last of Us, ou encore la description d'une armure, faisant référence à la célèbre chanson de La Reine des Neiges : Libérée, Délivrée.

Click click click #ELDENRING pic.twitter.com/jW2IYO1ruq

March 9, 2022

Outre les références bien dissimulées, les exploits des joueurs commencent à émerger dans l'univers impitoyable du dernier rejeton de From Software. Il y a quelques jours, un speedrunner a réalisé la performance de terminer le jeu en moins de 50 minutes, à travers cette vidéo. Aujourd'hui, un gamer a réalisé une action peut-être moins élogieuse, mais pleine de malice.

le Faux pnj

Alors qu'il est possible d'envahir le monde d'un joueur afin de le provoquer en duel, un utilisateur du nom de xdc_ a partagé une vidéo sur la plateforme de lui en train d'esquiver un combat face à un joueur venu l'envahir.

Sa technique ? Se faire passer pour un mob, et faire sa ronde habituelle. En effet, avant d'utiliser deux objets lui permettant d'être notifié des invasions, et d'attirer les adversaires sur son territoire, l'utilisateur prend le soin d'éliminer le garde initial. Ensuite, déguisé comme lui, le joueur entame sa patrouille. Une technique qui fait mouche, puisque l’envahisseur ne remarque pas sa présence, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Un joueur, qui assure être le joueur trompé par xdc_ , a commenté : "J’ai vu la boussole et j’ai continué à la suivre, mais je n’ai aperçu que les PNJ et je me suis dit ‘je suppose qu’il est parti dans l’autre sens puisqu’il n’a pas éliminé ces gars ".

Une erreur ?

Mots-Clés : Elden RingRedditPNJjeux vidéoFrom Softwarexdc_

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Xmattks, il y a 4 mois :

Inutile mais malin ahah

Répondre à ce commentaire

Par Bjerome, il y a 4 mois (en réponse à Xmattks):

Au contraire de ton commentaire qui est inutile et pas malin.

Chacun joue comme il l'entend tant que ce n'est pas pour cheater, faire bannir des joueurs innocents, pourrir le jeu.

La tactique de se déguiser en PNJ nécessite d'avoir le set complet de l'armure er armes. J'ai trouvé cette vidéo de cache-cache drôle et sans prétention.

Toi même, tu as ris sur la vidéo, pourquoi déprécier
quelque chose qui nous a fait du bien ? L'âge bête ? Un problème hormonal ?

Répondre à ce commentaire

Par La baudasse, il y a 4 mois (en réponse à Bjerome):

Wow, détente, t'es super agressif.

Je suppose que Xmattks voulait juste dire que ça sert à rien dans le jeu, c'est juste pour le fun. Cela ne déprécie en aucun cas la vidéo.

Vraiment, c'est pas normal de tomber sur les gens comme ça

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.