Rechercher Annuler

Elden Ring : gagnez de l'XP rapidement grâce à cette technique révolutionnaire

De Yann Sousa - Posté le 2 mars 2022 à 16h59 dans Jeux vidéo

Avec le succès que connaît Elden Ring en ce moment, il n'est pas étonnant de voir les tutos vidéos se multiplier sur YouTube. Chaque joueur souhaite présenter SA propre technique pour farmer des runes, sans avoir à se fatiguer. Afin de rendre votre aventure un peu moins fastidieuse, nous avons à cœur, depuis la sortie du jeu, de nous aussi relayer les meilleures techniques pour gagner de l'XP et remplir ses poches avec la monnaie du jeu. Aujourd'hui, voici donc une nouvelle méthode qui devrait faciliter votre expérience de jeu... 

Engrangez des points d'XP, sans effort !

Pour espérer survire dans l'impitoyable univers d'Elden Ring, les débutants comme les joueurs confirmés devront mettre la main sur une ressource particulière, qui a pour nom "les runes". Celle-ci sert à la fois de devises in-game, mais aussi de points d'expérience pour améliorer les caractéristiques de votre avatar virtuel. Une fois ce constat assimilé, il ne faudra pas longtemps aux joueurs pour comprendre à quel point les runes auront un impact sur leur aventure.  

Heureusement, les développeurs de FromSoftware ont pensé à tout. Sûrement dans l'objectif de faciliter l'avancée des joueurs qui considéreraient le jeu comme trop difficile, l'équipe a conçu des endroits où il est particulièrement simple de farmer des runes. Voici comment trouver le lieu qui vous est présenté par le youtubeur Madjo dans sa vidéo. 

Pour commencer, il sera nécessaire de vous rendre à la Troisième Eglise de Marika. Sur place, vous trouverez un point de grâce, à côté duquel sera caché un téléporteur qui vous permettra de vous rendre à l'est de la map. Après un petit temps de chargement, vous réapparaîtrez dans un tout nouvel endroit, à partir duquel il vous suffira d'aller tout droit jusqu'à un pont en pierre. En chemin, vous rencontrerez sûrement quelques ennemis que nous ne vous conseillons pas d'affronter pour ne pas perdre trop de temps. 

Ne traversez surtout pas le pont, sous peine de vous retrouvez nez à nez avec un féroce dragon. Au lieu de cela, empruntez un petit chemin à gauche où vous trouverez un nouveau point de grâce. Activez-le, au cas où vous seriez amené à mourir. Puis, tuez les petits monstres qui traînent dans la zone. Chaque ennemi abattu vous rapportera 1 094 runes. Méfiez-vous ! Si ces ennemis ne sont pas vraiment dangereux, ils pourraient quand même poser problème aux joueurs les plus inexpérimentés dans l'éventualité où ils attaqueraient à plusieurs. Une fois la zone nettoyée, vous serez libre de vous rendre dans un point de grâce et réitérer la méthode pour continuer à engranger des runes... Découvrez une autre technique révolutionnaire, qui, cette fois-ci, vous changera en Dark Maul de Star Wars.

Une erreur ?

Mots-Clés : Elden RingRuneXPpoints d'expériencemethodetechniquerapidefarmer

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Ectoplasma, il y a 4 mois :

Ce jeu est vraiment une perle !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.