Rechercher Annuler

Eliott Page se montre torse nu et dévoile fièrement sa musculature sur Instagram

De Clément Rigaut - Posté le 17 août 2021 à 10h51 dans Insolite

L'acteur Elliot Page qui a fait son coming out transgenre en décembre dernier a beaucoup changé ses derniers mois. Après avoir partagé une photo avec son visage plus masculin, puis une photo de son torse nu suite à l'ablation de sa poitrine, cet été il dévoile sa musculature sur les réseaux sociaux. Il faut le dire, il a de véritable tablettes de chocolat et il en est fier. 

Nouvelle photo d'une nouvelle vie

C'est l'été et vous êtes nombreux à dévoiler votre corps à la plage ou à la piscine. Depuis plusieurs semaines les réseaux sociaux sont envahis par des photos de vous ou de vos proches qui se prélassent. Les stars en font de même, mais pour Eliott Page c'est un été bien particulier. L'acteur qui était encore une femme l'année dernière, peut enfin profiter de la transformation de son corps et de sa nouvelle vie. À 34 ans, il semble heureux, épanoui et bien dans son corps. 

Ce n'est pas la première fois que l'acteur de X-Men et Umbrella Academy se dévoile torse nu sur les réseaux sociaux, déjà au mois de mai il nous avait donné un premier aperçu de sa transition. Elliot Page remercie ses fans pour tout le soutien, grâce à cette photo il véhicule à son tour un message de fierté et apporte son soutien à toutes les personnes qui vivent une transformation ou qui souhaitent vivre une transformation comme lui. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Elliot Pageellen pagetransitiontransformationtransgenreX-MenUmbrella AcademyInstagramtorse numuscle

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.