37 ans après, Eliott et E.T. sont de nouveau réunis dans une pub pour Thanksgiving !

29 novembre 2019 à 10h54 dans Insolite

L'une des plus belles amitiés au cinéma est certainement celle d'Elliott et E.T. dans le film de Steven Spielberg sorti en 1982 ! Film culte qui a marqué toute une génération, E.T. est véritablement un chef d'oeuvre. Et les cinéphiles nostalgiques adorent revoir les héros de leur enfance faire un retour devant la caméra le temps d'une publicité comme ça a été le cas avec Macaulay Culkin qui avait repris son rôle de Kevin le temps d'une pub pour Google.

37 ans après, Eliott et E.T. sont de nouveau réunis dans une pub pour Thanksgiving !

Aujourd'hui, c'est au tour d'Henry Thomas, le petit garçon dans le fillm E.T., de retrouver l'extra-terrestre de retour sur Terre dans une publicité pour la firme Comcast à l'occasion de Thanksgiving.

Une publicité remplie de nostalgie

Dans la vidéo de quatre minutes, Henry Thomas est devenu père de famille et ses enfants qui jouent dans la neige devant la maison familiale vont découvrir que l'ami extra-terrestre de leur père est de retour sur Terre !

Et c'est l'occasion pour tous les nostalgiques de revoir des scènes qui font référence au film mettant en scènes E.T. face aux nouvelles technologies, à Internet ou encore à regarder des films en famille devant la plateforme de la firme Comcast.

On vous laisse découvrir la vidéo ci-dessous.

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Articles de Jordan
Source(s) : thewrap.com
count
Commentaires (4)
Nostalgie !
photo de profil de jeanLucasec Par jeanLucasec, il y a 5 ans Répondre
Excellent !!! :D
photo de profil de 8787 Par 8787, il y a 5 ans Répondre
J'adore !!!
photo de profil de Kadage Par Kadage, il y a 5 ans Répondre
Je n'ai jamais eu autant envie de voir la suite d'un film !
E.T 2, 30/40 ans plus tard !
photo de profil de Nono Par Nono, il y a 5 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler