Elon Musk : ce lourd secret du patron de Tesla finalement révélé au grand jour
A moitié terminée, 2022 est déjà une année riche en actualités pour Elon Musk. Le patron de Tesla ne cesse de faire les gros titres, que ce soit pour le procès Amber Heard vs Johnny Depp, le rachat de Twitter ou encore ses problèmes personnels, l'homme le plus riche du monde fait couler de l'encre. Et à en croire un énième rapport, Elon Musk voit l'un de ses lourds secrets révélé au grand jour.
un secret retrouvé dans la presse
Dans le plus grand secret, Elon Musk aurait eu des enfants avec Shivon Zilis, l'une des cadres de Neuralink, sa société qui tente de développer une puce à implanter dans le cerveau humain. Comme l'a révélé Insider, ces documents judiciaires sont liés au changement du nom légal des enfants, qui comprend le nom de famille de Musk en premier, suivi de celui de Zilis en second. Des informations confirmées par un registre du tribunal du Comté de Travis, au Texas.
Une demande initialement déposée en avril dernier qui aura été accordée début mai. Le tampon du tribunal y est présent, de même que la signature de Musk, augmentant la véracité de ces documents. Dessus, Elon Musk y est présenté comme le père des jumeaux, et Zilis comme leur mère. Contacté rapidement par CNN, le patron de Tesla n'a pas souhaité s'étendre sur le sujet. Néanmoins, l'homme d'affaires a finalement reconnu la véracité de l'affaire sur Twitter, comme à son habitude, dès ce jeudi 7 juillet, avec humour.
Après un tweet le 24 mai dernier visant le faible taux de natalité des Etats-Unis, Musk a tweeté, non pas sans humour, qu'il faisait son possible pour apporter son aide dans cette crise :
Doing my best to help the underpopulation crisis.
— Elon Musk (@elonmusk) July 7, 2022
A collapsing birth rate is the biggest danger civilization faces by far.
Je fais de mon mieux pour aider la crise de sous-population.
L'effondrement du taux de natalité est de loin le plus grand danger auquel la civilisation est confrontée.
Avant de tweeter de nouveau quelques minutes plus tard :
I hope you have big families and congrats to those who already do!
— Elon Musk (@elonmusk) July 7, 2022
J'espère que vous aurez de grandes familles et félicitations à ceux qui en ont déjà une !
Avec ces jumeaux, Elon Musk voit passer son compteur d'enfants à 9. En plus de jumeaux et de triplés avec sa première femme, Justine Wilson, et de deux autres enfants avec Claire Boucher, plus connue sous le nom de Grimes, son nom d'artiste, Musk peut donc se vanter d'être le père de deux nouveaux jumeaux avec Shivon Zilis. Une famille éparpillée mais dont les réunions peuvent être intéressantes.