Emma Watson : des photos et une vidéo d'elle nue ont fuité ! Des avocats s'occupent de cette affaire ! (fappening 2017)
On ne pensait pas ça possible mais il semblerait que l'intouchable Emma Watson soit au cœur d'un scandale de photos volées. Elle rejoint la longue liste des célébrités qui ont vu leur photos intimes hackées et diffusées sur le dark web dans un premier temps puis un peu partout sur la toile. Au total il y aura environ 122 photos et une vidéo.
L'information a été relayée sur plusieurs médias anglos saxons. On reconnait clairement l'actrice sur les photos volées. Rien de très scandaleux, il s'agirait de photos prises il y a quelques années lors d'un shooting photos pour un couturier où on peut voir l'actrice en maillot de bain. Ses avocats ont confirmé le vol des photos mais ces derniers affirment par ailleurs qu'aucune photo compromettante a été volée.
Mais ce n'est pas ce que pensent certains internautes... à cause d'une vidéo sexy et des preuves !
Rien n'est sûr ! Mais évidemment, la vidéo a été analysée par de nombreux Redditeurs dans tous les sens et comparée aux photos volées. On retrouve plusieurs similitudes tels que de nombreux grains de beautés placés aux mêmes endroits ou un bracelet et un collier qui semblent identiques… tout cela sème le doute.
Alors qu'elle a dû s'expliquer, il y a quelques semaines pour son shooting qui laissait entrevoir sa poitrine, la voilà de nouveau confrontée à une situation très embarrassante (si elle s'avère confirmée). Alors que l'actrice est en pleine promotion pour le film "la Belle et la Bête", elle se passerait bien de cette publicité.
Bien entendu on ne va pas dévoiler ni les photos, ni la vidéo mais il ne s'agit en aucun cas d'une sextape ! Chacun a le droit de se prendre en photo ou en vidéo face à un miroir ou dans une baignoire... et on espère que cela ne va pas trop engendrer de conséquences pour sa carrière ! Qu'en pensez vous ?
Pas la seule à s'être fait hacker !
Il n'y a pas eu que Emma Watson ! Des membres de Reddit ont également confirmé avoir vu de nombreuses photos de l'actrice Amanda Seyfried connu pour son rôle dans Mamma Mia, Le Chaperon Rouge ou bien comme égérie de la marque Givenchy.
C'est ton pote qui va être déçu :p
C'est au cas où il oublie à quoi ils ressemblent ? XD
Quand t'es acteur et que tu bouges beaucoup t'as tendance à être loin de ton/ta chéri(e) souvent.
Perso je peux comprendre, quand tu vois pas ton partenaire pendant des semaines, voir mois, c'est bien d'entretenir un peu les choses et s'envoyer des photos sexy fait partie du game.
Sinon les gars, regardez colonia quoi...
Mais après oui je comprend ton point de vue dans le fond si C est le kiff de certains pourquoi pas mais du moment où tu prend un tel cliché et que tu l envoi y a du risque assez conséquent
Y a pas grand chose a se mettre sous la dent...
C'est moi qui suis en retard ou ça n'a pas fais beaucoup de bruit cette affaire ?
(Allez vous coucher les enfants) :
- Pareil pour la scène de l'éjac faciale dans le train tu crois ? Haha
@Melina Sauf qu'il y aura forcément un risque possible, à cause de la nature humaine cité plus haut. Ces personnes veulent pimenter les choses, et bien ils prennent le risque de perdre derrière point.
Aussi, je suis tout aussi pessimiste sur la nature humaine. Mais est-ce que pour autant je vais céder à cette haine ambiante en crachant sur les victimes plutôt que sur les coupables ? Non, j'ose espérer être au-dessus de ça.
Si tu te plaît à faire ça, tant mieux pour toi, mais pour ma part je préfère soutenir plutôt que d'enfoncer les gens.
La source vaut ce qu'elle vaut, mais il est tard et j'ai la flemme de chercher. Cependant il semble que le revenge porn (publier des photos intimes qu'on a reçues de sa compagne ou de son compagnon) soit puni par la loi.
Donc, si, c'est interdit. Et c'est normal.
J'ai l'impression de lire partout que t'es une salope parce que tu te prends en photo nue et que tu l'envoies en privée à ton mec. 2 couples sur 3 font ça... c'est quelque chose de normal bordel !
Je sens que c'est le même type de personne qui dit "normal qu'elle se fasse violer vu la mini jupe qu'elle portait".... triste de lire ça encore en 2017 ! :(
Certains n'aiment pas se prendre en photo nue... je le respecte mais si je veux me prendre en photo nue, merci de ne pas traiter les autres de putes !
2 couples sur 3 font ça ? Bah t'as vraiment un entourage chelou ma copine je te le dis, ou alors vous êtes tous plus en chien les uns que les autres. Maintenant chacun fait ce qu'il veut de son corps et sa vie privée, j'ai pas vocation à interdire quoi que ce soit, mais quand c'est comme ça t'assume et tu fais pas ta mijaurée quand la personne que t'as chauffé virtuellement en exhibant ton corps d'une manière risquée (et tu les connais les risques), et tu chialer pas de te faire taxer de salope quand tout ton quartier voit ta shnek et ton bonnet
"Quand la personne que t'as chauffé [...]" En fait profiter ses potes et les potes de ses potes*
Je cite une étude : " Plus de huit sondés sur 10 affirmaient avoir déjà "sexté". Et les trois-quarts de ceux et celles qui étaient engagés dans une relation sérieuse associaient l'envoi d'images coquines à une plus grande satisfaction sexuelle."
Tout le monde fait ça et ça donne un peu de piment ! Je ne suis pas feministe bien au contraire... juste une nana normale qui n'a pas envie d'entendre d'âneries pareilles...
Mais au vu de ton argumentation, je vais m'arrêter ici et te souhaiter bon courage dans ta vie
Mais sinon je suis tout à fait d'accord avec toi!
Dans les relations à distance, il y'en a probablement beaucoup qui s'envoient des photos. Tout les couples sont différents. Mais à voir certains commentaires, on se demande dans quel siècle on vit vraiment.
Je suis peut-être coincé du cul mais ni moi ni toutes les partenaires que j'aurais dans ma vie n'auront de problèmes de ce genre et ne seront qualifiés a juste titre de tous les noms d'oiseaux qu'on donne aux gens qui cherchent à chauffer de toutes les manières possibles et imaginables
Tu es qui toi pour juger ceux qui font ce genre de délire en couple ?
Grandis un peu, et expérimente avant de juger !
Ou alors ferme ta grande gueule !
Tu insulte les femmes, les hommes avec ton air hautain et dédaigneux, mais pour la plupart d'entre nous tu nous donnes juste envie de gerber, t'as juste a regarder le nombre de pouces rouges que tu récolte.
Hitek, si vous avez un modérateur, réveillez le svp, on a un débile en liberté... Je répète on a un débile en liberté !
Je suis d'accord sur le fait que "en général" le fait de prendre des vidéos ou des photos de soi nus expose à certains risques. Il faut soit avoir foi en ton copain/copine (ca normalement c'est ok) mais tu t'exposes aussi au hacker etc... qui en ont rien faire et qui vont te revendre le fichier ou le lâcher sur Internet.
Après je n'ai pas compris pourquoi vous êtes partis sur le féminisme même si cela touche plus les femmes (et encore).
Ainsi, je pense que les individus sont libres de faire ce qu'ils veulent.
Cependant il ne faut pas tenter le diable. Tu fermes la porte de ta maison parce que tu te méfies de tes voisins ou d'une personne mal intentionnée qui passerait dans ta rue.
Enfin, s'il vous plaît arrêtez d'utiliser l'excuse de "la fille qui porte une minijupe etc..", c'est pas mal d'en porter une. Pourtant, si elle passe devant un "malade" et qu'elle se fait violer c'est pas de sa faute. C'est de la faute du "malade" mais cela ne serait peut être pas arriver si elle avait porté un saroual ou un jean. On ne sait pas.
Donc moi si je te croise et que j'aime pas ta façon de t'habiller, je peux te casser la gueule ? Bah c'est un peu de ta faute, je n'aime pas ta tenue ...
Mais sérieusement, c'est quoi ces réflexions !?
Retour vers le passé, direction 1400, avec droit de cuissage etc ...
Apprenez à lire !
Je dis juste que c'est un facteur à ne pas ignorer.
Elle est libre de faire ce qu'elle veut mais elle peut être violer. C'est dommage mais il y a une chance plus grande de se faire violer même si c'est infime.
Dans une autre mesure, c'est comme si je me baladais avec t-shirt avec la tête de Reagan au Nicaragua. Si je me fais agresser, c'est de la faute de mon agresseur mais ma tenue aura joué un rôle.
Vous avez besoin de combien d'exemples pour comprendre que des actes anodins peuvent être mal interprété par d'autres. Il faut le prendre en compte.
L'exemple de la "porte fermée" est pas trop mal.
Je pense que c'est necessaire de ne pas nier l'importance du facteur.
Et je le répète, je pense que tout le monde doit porter ce qu'il veut comme vêtement.
En plus je mesure énormément mon propos mais vous lisez en diagonale et mettez un pouce rouge.
En bref porter des minijupes mais ne vous baladez pas dans des zones "dangereuses". Elle sera plus acceptée en Californie qu'en Arabie Saoudite.
Lisez en entier avant de critiquer svp.
Ça vaut pour tous les commentaires.
Tu comprends où l'on veut en venir ? Dans l'absolu, oui, chaque facteur compte, mais je pense que mettre en avant les influences du coupable lorsque celles-ci ne sont pas mal intentionnées est quelque chose de très dangereux qui tend à déculpabiliser le coupable (je ne dis pas que c'est ce que tu veux, mais que c'est inévitablement l'idée que tu induis quand tu défends un tel raisonnement).
Alors, pour vivre heureux, vivons cachés ? Est-ce que pour être à l'abri est-ce que je dois porter une armure, des tasers, barricader ma demeure, prendre des chiens de garde, coder mes outils informatiques, mettre un couteau sous la gorge de quiconque s'approche de moi ? Je pousse le raisonnement loin mais le fond du problème est exactement le même : "Tu n'es pas coupable, mais tu aurais pu empêcher ça." Dis-toi ça la prochaine fois qu'il t'arrive un malheur et tu comprendras en quoi ce raisonnement est dangereux. Ou si tu campes sur tes positions et que tu arrives avec ça, tant mieux pour toi, mais j'espère que ton entourage n'aura pas à subir de ce raisonnement culpabilisateur.
Ce qui est problématique dans ma réponse c'est le côté immoral de mon propos ? Pas tant sur sa véracité ?
Je ne rend coupable personne. Je pense juste que la sécurité est utopique et qu'il faut faire de notre mieux pour nous protéger.
Cependant je ne suis pas pro-sécurité certaines mesures sont inutiles.
Je pense que mon raisonnement semble très dogmatique cependant j'effectue une certaine dichotomie entre ce que je pense (se préserver des dangers mais qui nous empêche de vivre) et ce que nous devons faire ( continuer à vivre peu importe les circonstances). Exemple: ne pas changer de comportement après les attentats.
C'est sur que ce que je dis est très dure. Je l'accorde mais bon ca l'est moins que ce que dis Hope96
C'est comme si je te volais ton tel, c'est pas moi que l'on devrait punir, mais juste toi qui serait assez stupide pour te faire voler ...
Géniale ta logique, t'en as d'autres des conneries dans ce genre ?
Soit tu es une mal b*****, soit tu es un cachalot et personne n'a jamais voulu de photo de toi !
1er facteur : Dès qu'on prend une photo numérique de soit, il y a un risque de fuite suite à une action humaine.
2ème facteur : Dès qu'on partage la photo à un humain, il y a un risque de fuite.
De là, à chacun d'estimer les risques et conséquences, et décider de quoi faire en toute connaissance.
Le "juste retour de bâton" n'est pas une phrase justifiée si la personne a pris en compte les risques et conséquences et a sécurisé tout ça (hébergement sécurisé, personne de confiance etc...)
Par contre si la personne a juste ignoré les risques et conséquences (diffusion à une personne indigne de confiance, hébergement sur un cloud pas sécurisé etc...), ben là le "juste retour de bâton" est justifié.
Chacun a le droit de faire ce qu'il veut de son corps, donc de prendre n'importe quelle photo de lui/elle même. C'est marrant votre argument à deux balles de dire "elle a fait des photos à poil donc c'est de sa faute", votre argument est du même type que "elle était mal habillée c'est normal qu'elle se soit faite violée", c'est complètement con.
C'est de son droit de faire des photos/vidéos et d'en avoir la protection. Une personne a piraté les fichiers de stockages de photos de célébrités, donc c'est contre son grès. Il n'est pas question de savoir si elle a fait des photos à poil ou pas, on s'en fiche de ça, même si les photos volées n'auraient pas été à poil ça reste du viol de vie privée.
2: c'est vraiment un article putaclick, il n'y a aucun respect ici, je suis déçu que HITEK s'en batte les couilles du respect et de la vie privée d'autrui juste pour faire du buzz. Je vous pensais au-dessus de ça les gars..
Par ailleurs suffit de lire l'article jusqu'au bout pour comprendre que le titre n'est pas putaclic.
La preuve comme quoi qu'il suffit de parler de culs pour rendre tous les Geek passionés.
Moi je suis anarchiste faites comme vous voulez.
Si vous voulez vous prendre en photo faites le.
Si vous voulez voler les données des autres faites le.
Mais n'oubliez pas que les autres on une vie, il sont certes différent de vous.
Mais c'est en communicant que nous comprendrons le pourquoi de chaque point de vue.
Alors arrêtez d'écrire et lisez le sentiment de chacun dans les commentaires.