En pleine réunion en télétravail, elle oublie de couper sa caméra et va aux toilettes !
Vous le savez, les mesures de confinement nous obligent à revoir notre façon de travailler. Actuellement, le télétravail a la côte. Grâce à de nombreuses applications, il est possible de continuer à travailler avec ses collègues ou de se réunir à distance. Si le télétravail présente de nombreux avantages, attention cependant à ne pas oublier quelques règles de base comme couper sa caméra.
En effet, une vidéo publiée sur YouTube montre la situation très délicate dans laquelle s'est mise une jeune femme alors qu'elle était en réunion à distance avec ses collègues. Tout le monde assiste à l'entrevue virtuelle à l'aide de sa webcam quand tout à coup, cette dernière décide de se lever pour une envie pressante. Elle se déplace donc avec ce qui semble être son ordinateur portable pour se rendre en toute logique aux toilettes. Sauf que la jeune femme ne se rend pas compte que la caméra n'est pas coupée.
Tous ses collègues assistent à la scène médusés et quand la principale intéressée se rend compte de la boulette, c'est trop tard !
On vous laisse découvrir cette vidéo hilarante et surtout n'oubliez pas lors de vos prochaines réunions en télétravail si vous avez besoin de passer aux toilettes, pensez à laisser votre PC ou alors à bien vérifier avoir coupé la caméra !
ils cachent bien leur jeu.
Vous n'avez pas honte de diffuser ce genre d'information ?
Que cette femme ait oublié d'éteindre sa caméra c'est une chose, mais que ses collègues diffusent la vidéo sur Internet et que vous, vous relayez encore l'information pour que tout le monde puisse la voir sur les toilettes, vous n'avez pas de limites ??
Cette femme a déjà du avoir honte devant une dizaine de personne, cela vous plait qu'elle ait désormais honte devant la France entière ?
Prenez garde qu'à vouloir humilier une femme pour obtenir quelques likes, vous ne finissiez par être vous-même humilié devant un grand public.
Je ne vous le souhaite pas mais c'est la loi de la vie : la roue tourne !! En tant que journaliste, vous devriez réfléchir à vos actes et à leurs conséquences car vous en êtes responsables...
C'est un conseil qui vient du coeur. Peace.
Son geste est maladroit, certes, mais l'humilier en partageant ce contenu (sur lequel on voit clairement son visage en plus) ressemble fortement à du cyber harcèlement ! Bravo pour votre geste, vous montrez bien l'exemple.... Pathétique !!