Eye tracking challenge : arriverez-vous à ne pas regarder les décolletés et les fesses des jeunes femmes ?
Le streamer Greekgodx a lancé un défi baptisé Eye Tracking Challenge, qui consiste à ne pas regarder le décolleté ou le fessier de la jeune femme qui apparait en vidéo.
Un challenge de plus
Alors que, récemment, Netflix a demandé de ne pas prendre de risque avec le "Bird Box Challenge", qui consiste à se couvrir les yeux pour faire des actions du quotidien, et que YouTube a changé sa politique concernant les défis dangereux en voici un bien plus facile sans vous mettre en danger, il s'agit du Eye Tracking Challenge.
Celui-ci vous met au défi de regarder la vidéo d'une jeune femme sans jamais jeter un œil sur son décolleté ou sur une autre partie de son corps, comme les fesses. Le streamer qui a lancé ce challenge n'a pas pu résister très longtemps, comme on peut le voir dans la vidéo.
Y'avait eu une expérience à la télé qui avait montré que homme comme femme, le regard est directement attiré vers le décolleté parce que le cerveau va se focus directement sur la partie "mise en valeur".
Un peu comme la pointe d'une flèche, le décolleté attire l’œil à cet endroit, c'est sa forme qui est responsable, met un col roulé normalement l’œil ne se fixera pas à ce niveau et ira plutôt vers le visage en premier. Même si tu le sais, et que tu regardes ailleurs en te disant "Ok, quand je vais tourner les yeux vers elle, je regarde pas" ton œil ne pourra pas s'empêcher de se fixer sur ce point précis"
(C'est pas toujours le cas, mais c'est vrai la plupart du temps)
Mouais.. Terracid l'avait fait bien avant au Zevent
mattez la vidéos de Laink et Terra au Zevent elle est terrible
https://youtube.com/watch/?v=dvwwQpHhAP0
https://koreus.com/image/jeu-poule.html/
'' Je suis libre sexuellement mais vous êtes tous des porcs "
" Marre de voir des pubs geantes avec des femmes à poil ( cf la pub aubade sur les murs parisiens ), mais je montre mon cul pour dire à Yann Moix que la femme de 50 ans est bisable "
Je crois que les connards misogynes sont bien plus obsédé par le féminisme que les féministes eux-même.
Le tout est de ne pas être dérangeant ou inconvenant avec la demoiselle, simple question de savoir vivre.