Fallout New Vegas : un joueur a réussi à finir le jeu sans mourir une seule fois
Il y a certains utilisateurs qui aiment se lancer de vrais défis, à l’instar de EIM64 qui est parvenu à vaincre Yhorm, le géant de Dark Soul 3 seulement avec l’aide de ses poings. Cette fois-ci, nous allons vous parler d’un nouvel exploit, celui de Rhetam, un joueur qui est parvenu à finir Fallout : New Vegas sans mourir une seule fois. Néanmoins, il lui aura tout de même fallu plus d’un an pour accomplir une telle prouesse (Rhetam a commencé sa partie en mars 2017), car il ne voulait aucun partenaire pour l’aider à terminer le jeu et qu’il s’était juré de faire l’histoire principale et les quêtes annexes sans tuer un seul ennemi. C’est pourquoi, il s’est uniquement servi de gants de boxe dans le but d’étourdir ses adversaires. Rhetam a aussi expliqué sur Reddit qu’il avait utilisé tout un tas d’astuces pour se sortir des pires situations.
Fallout : New Vegas est assez flexible pour permettre au joueur de ne tuer personne. Bien qu’il y ait eu de nombreuses fois où j’ai laissé un PNJ proche de moi pour prendre des coups de feu à ma place jusqu’à ce qu’il meure, ou simplement pour servir d’appât.
En attendant la sortie de Fallout 76, présenté durant l’E3 2018, vous pouvez retrouver la partie de Retham dans son intégralité sur son compte Youtube. Pour vous faire une idée de ses exploits sur New Vegas, nous vous proposons de découvrir ci-dessous un extrait.
Mais à contrario de lui j'ai exterminé bon nombres de saletés des terres dévastées :P
Big GG