Rechercher Annuler

Dragon Ball : Majin Boo fusionne avec Venom et devient plus terrifiant que jamais

De Robin Stalin - Posté le 19 octobre 2022 à 17h04 dans Mangas/Comics

Régulièrement, des artistes amateurs s'amusent à imaginer des fusions de personnages cultes de la pop culture. Aujourd'hui, c'est au tour du Venom de Marvel et de Majin Boo (Dragon Ball) de ne faire plus qu'un, et le résultat est aussi bluffant que terrifiant !

Les univers de Marvel et de Dragon Ball s'entrecroisent

Pour des raisons de droits ou tout simplement de cohérence, il y a des crossovers auxquels on n'aura malheureusement jamais la chance d'assister. Ou bien peut-être faut-il dire "heureusement" ? Après tout, ce n'est pas parce qu'on aime deux œuvres séparément qu'on aimerait les voir mélanger leurs univers. Par exemple, pas sûr que les fans apprécieraient si Gandalf tuait Dark Vador à l'aide de la baguette de Sureau. 

Dans le même ordre d'idées, on voit mal comment deux univers tels que Marvel et Dragon Ball pourraient bien aller ensemble. S'il y a donc peu de chance que cela se produise un jour à l'écran, un internaute s'est amusé à imaginé un personnage qui serait né de la fusion entre Venom et Majin Boo, à travers un fan art d'une grande qualité. 

Quand Venom s'empare de Majin Boo

C'est un utilisateur de Reddit se faisant appeler 2FreshTTV qui est à l'origine du fan art dont on parle ici. Il y a quelques semaines, il a ainsi partagé l'une de ses nombreuses créations, mettant en scène une version de Majin Boo dont le symbiote Venom se serait emparé. Le rendu est à la fois très réussi et extrêmement flippant, attribuant une dimension horrifique supplémentaire à deux personnages déjà pas bien commodes. On vous laisse admirer le travail.

Sur Reddit, nombreux sont les utilisateurs à saluer le travail de 2FreshTTV, dont le dessin entièrement fait à la main est très propre et offre un rendu spectaculaire, dans lequel Majin Boo semble plus en colère - et donc dangereux - que jamais, prisonnier qu'il est du terrible symbiote. Le bonhomme étant l'un des antagonistes majeurs de Dragon Ball et Dragon Ball Z, certains se demandent cependant si ses pouvoirs ne lui permettraient pas en réalité de prendre le dessus sur Venom. Quoi qu'il en soit, on n'aimerait pas croiser le chemin du personnage issu de cette fusion improbable.

Une erreur ?

Mots-Clés : Marvelvenomdragon balldragon ball zRedditfan art

Salut, moi c’est Robin. Particulièrement passionné par le jeu vidéo, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la culture geek et à la pop culture. Si je fais peur à ma famille parce que je suis tatoué et que j'écoute du metal, je compense grâce à mon goût pour les échecs et à mon intérêt pour l'espace. Geek oblige, mes proches doivent bien malgré eux supporter mes jeux de mots douteux et mes incessantes références à Kaamelott.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.