Sans budget, deux Nantais réalisent un fan film Star Wars époustouflant
Alors que Star Wars Episode VII commence tout juste sa production, nous vous proposons de découvrir un fan film très réaliste. Versus : The Way to Shadow utilise la saga de Georges Lucas avec beaucoup de respect. Ce film a été tourné avec une vieille caméra et sans équipe technique. Il aura fallu six ans pour que l'oeuvre de Nicolas Santini et Nicolas Brunet soit disponible sur le net. Il n'y a pas eu de budget mais ce n'est pas pour autant qu'il n'y a pas d'effets spéciaux dans le film, qui dure 42 min tout de même.
Dans ce fan film on suit les aventures de Darius, un Jedi en fuite qui ne sait pas où se situer entre le coté lumineux et le coté obscur de la force. Pire, il ne sait pas si il est le dernier de son ordre ou pas. L'homme est recherché par les rebelles qui veulent lui faire rejoindre leur cause, par l'Empire et ses clones, mais aussi un chasseur de primes.
m0de tr0ll 4ct1vé: Au début y a un Nazgul c normal?
Le travail est colossale, le rendu magnifique. Rien à dire.
Sinon sans dec j'ai passer 41min de pur plaisir,vla le travail derrière,c'était un délice,le moment ou il tue les clones et juste incroyable !
M'enfin ça reste de l'excellent travail et c'est peu de le dire, vraiment un grand bravo !
Et en effet, c'est fidèle à la sage de Lucas à tel point que la précision des Stormtroopers y est également très bien reproduite ;)
en tout cas excellent bon esprit
Après, je ne retire en rien le niveau de fanboyisme du réal. Mais la colorimétrie à la Uwe Boll, j'avoue, ca m'a bloqué d'office.
Faut voir ce que moi je fait comme films xD
Il ya beaucoup de travail derrière je le conçois dsl .. mais çà ne rejoins pas du tout l'univers de SW ....en tout cas pas pour moi ...
Dommage que le seigneur sith meut si vite et assez etrange est la mort de Cody ^^
Petit probleme neanmoins ce ne sont pas des rebelles c impossible car jamais les rebelles ont affronté les clones