Father Stu : l'incroyable transformation physique de Mark Wahlberg pour son prochain rôle

20 juillet 2021 à 16h08 dans Insolite

Mark Wahlberg, connu pour avoir joué dans Ted, est actuellement en pleine préparation physique pour son prochain rôle dans le film de Rosalind Ross, Father Stu. L'acteur de 50 ans a partagé sur Instagram un cliché de sa transformation physique, et la différence est impressionnante.

Father Stu : l

L'habit ne fait pas le moine

Si la plupart des acteurs n'ont pas besoin de suivre un entraînement physique particulier pour leur prochain rôle, il arrive parfois qu'un acteur soit obligé de transformer l'apparence de son corps pour un rôle. Qu'il s'agisse d'une coupe de cheveux, d'une perte de poids, ou d'une prise de muscle, chaque transformation nécessite un entraînement particulier et un régime alimentaire adéquat. C'est le cas de Mark Wahlberg pour son futur rôle dans Father Stu. Dans une publication Instagram l'acteur montre comment son corps s'est transformé en l'espace de 3 semaines.

Mark Wahlberg, qui était l'invité du Tonight Show, a, par ailleurs, détaillé son régime alimentaire hyper-calorique pour prendre du poids rapidement :

"Pendant deux semaines, j'ai dû engloutir 7000 calories par jour, puis 11000 durant quinze jours de plus. Franchement, c'était drôle pendant 1h... C'est si dur de s'imposer cela. Perdre du poids, c'est plus simple, vous mangez moins et faites de l'exercice, mais en prendre beaucoup d'un seul coup... même quand vous êtes plein, il faut vous réveiller après un repas pour remanger. Je me nourrissais toutes les trois heures. Ça n'avait rien de fun."

Mark Wahlberg dont l'histoire émouvante et tragique de Star Long tient particulièrement à cœur coproduira le film en plus de tenir le rôle principal.

Le film réalisé par Rosalind Ross, racontera l'histoire vraie de Stuart Long, un boxeur promis à une belle carrière mais stoppée nette suite à un combat d'une extrême violence. Tentant de se reconstruire, l'ex-boxeur est embauché dans un musée de Pasadena, en Californie et mène une vie tranquille. En 2003, Stuart Long est victime d'un terrible accident de moto, qui le pousse durant sa convalescence à se tourner vers la religion. Ordonné en 2007, l'homme apprend être atteint d’une maladie dégénérative rare et très vite, son état de dégrade. Des béquilles, il passe à une chaise roulante et s’éteint finalement en 2016. 

Father Stu qui devrait sortir en 2022, mettra en vedette Mark Wahlberg dans le rôle principal, Mel Gibson, dans le rôle du père, ainsi que Teresa Ruiz, dans le rôle de sa copine. En attendant la sortie du film, et si cet article vous a plu, n'hésitez pas à découvrir les secrets de ces 13 acteurs pour leur transformation physique pour un rôle.

count
Commentaires (1)
Ah bah ça c'est à peu près ma transformation physique après les 3 confinements
photo de profil de jedischocolatinesijeveux Par jedischocolatinesijeveux, il y a 3 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler