Star Wars : une bande annonce de l'Episode IX contre les haters
Star Wars Episode IX sortira sur nos écrans de cinéma au mois de décembre 2019. Après les événements tumultueux de l'Episode VIII, on attend avec impatience les premières images. Le tournage va débuter dans les semaines qui viennent, mais le Late Show de Stephen Colbert nous propose déjà une bande annonce parodique. L'animateur en a marre des haters qui pullulent sur la sphère internet et a souhaité leur répondre. Il vise surtout les gens qui s'en prennent aux actrices et apporte son soutien à Kelly Marie Tran, l'interprète de Rose Tico qui a quitté les réseaux sociaux la semaine dernière après plusieurs mois de harcèlement. On vous laisse découvrir cette bande annonce très ironique.
Since bigots are mad about Kelly Marie Tran’s role in the new #StarWars we’re going to teach them a lesson with our own new trailer. #LSSC pic.twitter.com/Z3BAd9g1b7
— The Late Show (@colbertlateshow) 9 juin 2018
Pour les non anglophones voici les dialogues de la vidéo :
"En 2019, sortira le premier Star Wars spécialement conçu pour énerver les nerds racistes et misogynes. Avec Kelly Marie Tran dans le rôle de Rose Tico, ouais c'est elle le personnage principal maintenant. Tous les personnages masculins comme Poe Dameron et Kylo Ren seront au fond du trou après s'être fait couper le pénis par Rey. Mais il y aura aussi les femmes du dernier Ghosbusters, la nouvelle femme dans Doctor Who, mais aussi cette fille avec un t-shirt Rick & Morty. Dark Maul est dorénavant féministe et Chewbacca était une femme depuis le début (il dit "je suis en train d'ovuler"). Star Wars Episode IX, fermez vos gueules bandes d'abrutis haineux."
J'en ai ras le bol d'être mis dans le même sac que tous ces couillons et de subir ce féminisme à outrance.
Dès que tu intègres la notion d'égalité tu subis plus rien...
Les haineux sont désespérant.... mais ce genre de troll n'est pas mieux parce que ca va les faire détester les femmes encore plus.
Et bordel de merde: féminisme= égalité entre femme et homme!!!! Pas que la femme est au dessus de tout merde!!
Surtout qu'il y a malheureusement toujours des gens pour harceler les acteurs même Game of Trone a eu ce problème.
Personnellement je trouve que cette fausse bande annonce n'est vraiment pas une solution! Je ne l'ai même pas trouvé drôle exceptée la partie avec Rose étant le personnage principal, car les autres étaient tombés dans un trou. Mais le reste est si ridicule que comme dit un autre commentaire on pourrait croire qu'il se moque des SJW plus que des haters.
Après, les hommes ne vont pas nécessairement détester les femmes! On n'est pas tous des idiots non plus, merci.
Mais il faut bien avouer que certains font peur. Un certain jeu avait pour protagoniste une fille. Résultat: beaucoup de gars se sont plaint n'hésitant pas à se montrer très sexiste, alors que ce jeu est autant joué par les filles. Enfin, bon, ce "problème" c'est rapidement réglé sur une "fausse note"...
Pour ce qui est du féminisme, il faut savoir que beaucoup de personnes ne savent même pas (ou ne veulent pas savoir) ce que c'est. C'est de la politique et en politique on voit de tout! Et comme il y a certaines féministes qui sont extrémistes qui hurlent plus forts que les autres, les étroits d'esprits n'entendent qu'eux.
Sinon, oui, et ça m'inquiète ce mouvement. J'ai été choqué par le trailer des indestructibles 2 où la majorité des commentaires se plaignaient que le film a été fait par des "féministes" (aka, des feminazi car voilà).... alors que je ne comprenais absolument pas!
Pareil pour le dernier trailer de tomb raider, la majorité des comment sont que le jeu est un jeu de "féministe" (aka, feminazi again)...
Et je ne comprend pas ces commentaires, je pense vraiment que ces gens là sont vraiment, mais vraiment idiots ou des gros troll. Parce que des films avec des perso féminins forts, on en a eu (j'ai surtout en tête la saga Alien et les underworld (que j'ai pas vu mais passons)), donc je ne comprend pas ce déferlement de haine. Rey est une femme? et alors? on insiste pas sur le fait que c'est une femme, ça aurait pu être un mec aussi... Dans les indestructibles 2, c'est la mère qui redevient un super héro... et? Justement, c'est ça qui est drôle parce qu'elle se complaisait dans sa vie de famille, mais pas son mari. Faire un film comme quoi élever un gosse qui a des tonnes de super pouvoir c'est une oeuvre de fémnazi? En quoi? Alors que les pères justement aimerait bien être aussi important et avoir les mêmes congés et tout que les mères... Dans tomb raider, on est passé d'une Lara bimbo (ouais la poitrine en triangle x)), à une plus... normale. En quoi c'est mal? En quoi c'est mauvais ou sjw de faire des perso féminins aussi importants qu'un perso masculin? Qu'elle ne soit pas que l’intérêt amoureux du héro? Ou qu'elle n'ait pas le trinity syndrom (aka, la meuf super badass qui devient inutile dès que le héro se lance dans l'aventure)
Oui j'ai vu pour les acteurs de GoT... Mais bordel quoi, ce sont des acteurs!! Ils font ce qu'on leur demande! Pourquoi les gens les harcèlent? Justement quand ils font un très bon job! Nan mais la logique des trolls, ça m'énerve! (ou l'absence de logique).
Pour le terme féministe, si les médias et les gens ne l'utilisaient pas à travers, on évoluerait un peu >__>... Celui qui n'est pas féministe est un idiot point.
Et je méprise les féminazis, autant que ces trolls.
Elles sont certes très badass, mais elles sont aussi de loin, de très très loin, les plus sexualisées. Ce sont elles avec les femmes humaines qui font les stripteases, beaucoup de font des propositions, certaines ont la capacité de te tuer durant le sexe et il y a plein de rumeur sur leurs seins (plus elles sont veilles/fortes plus ils sont gros).
Tu ne voies pas ça chez les turiennes. En fait on n’en a vu presque aucune de turienne (juste DLC). Ni de Salariennes, ni de Krogannes. Par contre on voit pas-mal de Quariennes qui tout comme les asari ont une apparence très humaine.
C’est un peu 50/50 ici.
Après, désolée, mais ton exemple est mauvais :/. Comme t'as répondu Bang.
Mais c'est pas en rapport avec le féminisme (m'enfin, un peu dans le cas de mass effect). Parce que comme dans tout média: le sexe fait vendre. Il n'y a AUCUN intérêt à ce qu'ils fassent des femelles de races moches qui ne seront pas sexualisée voir hyper sexualisée. Un homme peut être moche, une femme, rarement (jdis pas que ça existe pas, mais comme dans tout bon rpg sur la terre, quand le gars a une full armure, la meuf a un bikini, dieu merci ça commence un peu à changer mais pas tant que ça).
Les asaris, même si elles sont badass, restent belles et bien foutues.
Après, je dis ça, mais perso, ça me soule de jouer avec des perso masculins moches aussi x). S'il y a que des belles filles, je veux que des beaux mecs voilà! Mais bref, on finit tjrs par trouver ce qui nous arrange ^^. Après il y a des jeux fait QUE pour les mecs (et lesbiennes), donc le genre de jeu que je touche pas. (ou série ou comic ou manga ect)
Donne-moi un seul personnage de Salarienne autre que la Dalatrass membre du conseil qui mérite qu’on se souvienne d’elle ?
Bonne chance sur ce coup là.
Etre un homme n’empêche pas de voir les choses telles qu’elles sont.
PS : Salarien c’est en anglais donc Salarienne n’existe pas.
Mais c'est l'histoire qui a pris une énième vrille acrobatique avec ce sauvetage digne d'un dessin animé Disney.
Finn aurait trouver une "belle" mort en se sacrifiant ainsi. L'interception de Rose vient tout simplement casser cette scène.
Ce personnage secondaire aurait bien plus intéressant si on la voyait combattre au nom de Finn après sa mort par exemple, ou même prendre la place de Finn dans ce sacrifice. Enfin il pouvait y avoir plein de choses encore.
Là ça donne lieu à une scène à gerber de "bouboubou, je viens te sauver parce que je t'aime et je m'en bas les steaks de la Résistance, oui oui. Ah et je m'en fou aussi si je prends le risque de te découper en deux avec la collision de mon véhicule ou même se faire atomisé par les blasters ennemis se trouvant à même pas 20 mètres de nous... Mais attention, il faut sauver ceux qu'on aime" Eurk...
La scène de sacrifice dans l'espace de Hodo était parfaite. Ils rattrapaient bien le coup après le mindfuck de Leia (NB : Sérieusement ? Y avait pas meilleure occasion pour dire Adieu à la princesse et ça vient chercher cette histoire de Force pour la sauver... Whyyyyy... Laissez place à la nouvelle génération une bonne fois pour toute !)
Doucement la Résistance perdait ses meilleures ressources, ses derniers soldats voulant se battre pour la liberté... Eeeeet non, Mickey nous a fait un gros doigt à ce moment là.
L'actrice a pas fait beaucoup de film, je la trouve moyen, on sait pas s'accrocher à l'histoire de son personnage. Mais ça ne mérite pas tout ce mépris sur l'humain qui est derrière et donne de sa personne, son énergie et sa passion pour faire une carrière dont elle pourra (peut-être ?) être fière à l'avenir. Elle essaye juste de se faire un nom.
Par contre le scénario était vraiment pas top à ce niveau là. Le reste du film est un autre débat.
Et pour ajouter une chose à cette vidéo, c'est vraiment lèche-botte à mort.
Je rejoins nevew là dessus, je cite :
"Et bordel de merde: féminisme= égalité entre femme et homme!!!! Pas que la femme est au dessus de tout merde!!"
La vidéo va donner un effet inverse voir pire, au mieux ça ne fera aucun effet.
Le vaisseau rebelle n'a plus d'hyperespace, ses escadrilles viennent d'exploser, le pont avec ses généraux aussi ... mais non les TIE fighters sont loin du vaisseaux alors on les rappellent, alors qu'il y a aucune menace.
Si le film avait été écris avec de la logique il aurait duré 20 min. voila voila.
Mais faire une parodie pour essayer de decredibiliser le fait que le Cinema est un media de pouvoir et que le gens y adherent est stupide .
Faites quelques recherches sur qui dirigent quel est le but de ces classes dirigeantes et peut etre verrez vous qu'il y a quelque chose .
Si vous niez que le remake de SOS fantômes est de la propagande feministe ( et pas juste parce que le casting est feminin ) ou que SW l'est devenu pour la propagande LGBT soit vous fermez les yeux quand vous regardez un film soit vous etes de mauvaise foi .
Et les medias sont appelés le 4eme pouvoir par pure gaudriole . Et ils sont tous indépendants bien évidemment, le cinema français n'est pas subventionné par l'Etat ( donc un gouvernement donc un politique, donc partiale ), lesmedias d'information sont tellement indépendant qu'ils prlent tous de la même chose au même moment avec quasiment le même point de vue .
Quel complotiste paraboïaque je fais .
Pourtant le scénar etait pas dégueu, il y avit des petites trouvailles sympa comme Chris Hemsworthdebile qui donnenlieu à de bons gags, les pistolets Proton aussi .
Si vos films sont détestés par bien de plus en plus de monde, c'est qu'ils l'ont bien mérité.
A force de pas respecter la cohérence et la logique de l'univers, vous vous attirez la foudre des haters, ils ne se laisseront pas faire jusqu'à ce qu'ils finissent par comprendre, et qu'ils nous fassent moins de films et des films de qualité.
C'est avec ce genre de phrase qu'on se dit que les gens qui dirigent "Star Wars" ne sont que des sombres demeurés, à tel point qu'on pense que Disney transforme tous ce qu'ils touche en M avec un grand M...
Alors qu'avant, ils avaient une meilleur réputation comme beaucoup d'autrws choses...
Les gens diront toujours "c'était mieux avant" à cause du fait que les sociétés veulent se remplir les poches facilement sans devoir faire grand chose.
On fidèlise les gens et après on s'occupe d'avoir plus et après on demande plus mais à l'heure d'aujourd'hui les valeurs sont inversées pour certaines choses et c'est ça qui à causé la perte de vente comme les dvds car les gens ont en marre d'être pris pour des cons et préfèrent être sûr d'acheter quand c'est vraiment bien.
Le jour oú les sociétés auront compris, les gens reviendront vers vous et en masse et diront toujours du positif, c'est un fait...