Ce n'est pas faux, il y a pire comme situation pour terminer le week-end, car en plus d'avoir pu côtoyer les stars au plus près, la jeune canadienne est devenue une célébrité en quelques heures. Un buzz qui lui permettra de donner un sacré coup d'accélérateur à sa carrière. Et la marque d'eau Fiji peut la remercier pour cette magistrale publicité que la mannequin leur a offert... sur un plateau.
Fiji Water Girl : quand une jeune femme photobombe le photocall des Golden Globes avec un plateau de bouteilles d'eau
Comme vous le savez, ce dimanche soir s'est déroulée la 76e cérémonie des Golden Globes. Vous pouvez d'ailleurs retrouver le palmarès complet en lisant cet article. Mais aujourd'hui, ce ne sont pas les récompenses qui nous intéressent, mais plutôt le tapis rouge.
En effet, au cours du fameux tapis rouge sur lequel les stars se prêtent au jeu des photographes, une jeune femme s'est faite remarquer en arrière-plan sur de nombreuses photos. Et pour cause : apparaissant dans une robe de soirée bleue, l'inconnue portait un plateau sur lequel étaient disposées des bouteilles d'eau de la marque Fiji.
Très vite, les nombreux clichés sur lesquels la jeune femme a réalisé un photobomb sont devenus viraux et les internautes n'ont pas tardé à la surnommer "Fiji Water Girl". Alors qu'elle n'était présente sur le tapis rouge que pour proposer de rafraîchir le parterre d'invités, elle leur a littéralement volé la vedette !
Face à la viralité des clichés, les internautes ont cherché à en savoir davantage au sujet de cette fameuse "Fiji Water Girl". Après des investigations, il s'avère que cette inconnue du photocall des Golden Globes s'appelle Kelleth Cuthbert, une mannequin originaire de Toronto qui vit à Los Angeles depuis deux ans en tant que modèle.
Quelques heures avant la soirée, Kelleh Cuthbert avait posé une photo d'elle avec sa robe sur le tapis rouge où elle déclarait que ce n'était "pas la pire façon de passer son dimanche ..."