Rechercher Annuler

Dragon Ball Z : ce cosplay de Freezer encore plus menaçant que l'original

De Alix Odorico - Posté le 9 mai 2024 à 19h22 dans Insolite

Une cosplayeuse s'est amusée à reproduire le plus célèbre des antagonistes de Dragon Ball Z Freezer. Un cosplay ultra réussi qui n'a pas à rougir de la comparaison avec le meilleur ennemi de Goku.

cosplay freezer

Freezer, le meilleur antagoniste de dragon ball z

Freezer est sans doute le méchant le plus charismatique de tout l'univers Dragon Ball Z. Ce n'est pas pour rien s'il est réapparu bien après sa mort dans Dragon Ball Super. Il est ainsi revenu plus fort que jamais, en adoptant sa nouvelle forme redoutable, Black Freezer. En terrassant Goku et Vegeta facilement, puis en éliminant Gas, le Guerrier le plus puissant de l'univers à ce moment-là de la série, il a fait un retour triomphant sur le devant de la scène.

Mais l'antagoniste est évidemment plus connu pour son combat contre Son Goku sur Namek. Sans doute l'un des les plus épiques, si ce n'est l'affrontement le plus mémorable de toute la saga. Un duel qui a pris au défunt créateur Akira Toriyama un tome tout entier, et une vingtaine d'épisodes dans l'animé. 

freezer

Un superbe cosplay de Freezer publié sur Instagram

Avec une telle popularité, il fallait bien que les cosplayeurs s'en mêlent. De même que Son Goku, Vegeta ou Piccolo, Freezer est un personnage très prisé dans le monde du cosplay. L'artiste artistjodysteel a tenté de reproduire le chara design de l'alien, et a partagé son résultat sur son compte Instagram.

En vidéo, elle dévoile toutes les étapes de cette transformation pas comme les autres, des lentilles rouges au maquillage aux teintes blafardes de l'ennemi juré de Goku.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jo Steel (@artistjodysteel)

Et si vous êtes amateurs de cosplay, nous vous conseillons de vous diriger vers cet article sur ce cosplay féminin de Frodon, ou de jeter un œil à ces ceux d'Han Solo et d'Elsa pour la Photoshop Battle. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Cosplaydbzfreezerdragon ball z

Enfant des nineties qui a grandit avec DBZ, Ocarina of Time et Malcolm, et depuis devenu expert en armes à feu sur Resident Evil. Voue un culte à James Bond et ses smokings.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)
photo de profil de <strong>User 404</strong>

Par User 404, il y a 1 mois :

très réussi !

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Apiko</strong>

Par Apiko, il y a 1 mois :

Oui elle a fait du beau travail.

Par contre le titre

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.