Game of Thrones : Lena Headey partage son émotion suite au dénouement de l'épisode 5
Hier était diffusé l'épisode 5 de la saison 8 de Game of Thrones, avant-dernier épisode de cette ultime saison. Un épisode riche en émotions, aussi bien à l'écran que sur la toile. Outre les vives réactions des fans face au dénouement qui y est visible, les acteurs eux-mêmes ont tenu à revenir sur ce final relativement controversé. Sur Instagram, l'actrice Lena Headey, qui incarne la diabolique, mais sympathique Cersei Lannister, a tenu à partager son émotion avec ses trois millions d'abonnés.
"Et la voilà partie. Ça a été fun, et cinglé. Je l'ai adorée. Je suis reconnaissante pour cette opportunité. Ravie de votre amour encourageant et de votre soutien tout au long de ce périple. Et maintenant, sa garde est terminée (Je sais qu'elle n'y serait jamais parvenue, la Garde de Nuit ne l'aurait pas acceptée... Mais tout de même...)"
Lena Headey n'a pas été la seule actrice à partager sa réaction sur les réseaux sociaux. En effet, son acolyte de la série, Nikolaj Coster-Waldau, Jaime Lannister à l'écran, s'est également prêté à l'exercice. Toujours sur Instagram, l'acteur danois a tenu à partager son émotion et surtout, passer un petit message à Headey. Une déclaration touchante qui n'a pas manqué d'émouvoir les abonnés de l'acteur.
Voir cette publication sur InstagramThe best, sweetest most wonderful sister from another mother @iamlenaheadey . That was a fun decade
Je me doute que dans la vraie vie Goeffrey ou Ramsay sont pas aussi horrible , je vais pas les detester ca serait débile mais être rassuré sur la relation de 2 protagonistes l'est tout autant! :D
Je me fais la scène dans ma tête et je la trouve bien plus poignante que la scène présente dans la série...
Mais je suis totalement d'accord avec toi, depuis le début et la prophétie de Maggie la grenouille j'imaginais qu'elle serait tuée par Jaime.
Quand j'ai vu qu'il quittait le nord pour retourner auprès d'elle je m'étais dit qu'il allait être obligé de l'empêcher de cramer la ville comme avec le roi fou.
Et après il se serait laissé mourir de chagrin par exemple en se jetant d'une tour façon Tommen.