Game of Thrones : 9 personnages qui changent de sexe

18 septembre 2023 à 17h12 dans Séries TV

Game of Thrones est une série télévisée à succès basée sur les romans de George R. R. Martin, qui met en scène un monde médiéval-fantastique où s'affrontent plusieurs familles pour le contrôle du trône de fer. Mais comment ces personnages auraient-ils été différents s'ils avaient été de sexe opposé ? Quel impact cela aurait-il eu sur l'histoire ?

personnage GOT

Changement de sexe

Le membre GOATAiArt sur Reddit a utilisé Midjourney, un outil d'intelligence artificielle pour savoir à quoi auraient pu ressembler certains des héros et héroïnes de Game of Thrones s'ils avaient été de sexe opposé et le résultat est très étonnant.

En changeant le genre des personnages principaux de Game of Thrones, on peut imaginer que l'histoire aurait été différente à bien des égards. Certains événements auraient pu être évités, d'autres auraient pu se produire plus tôt ou plus tard, et d'autres encore auraient pu prendre une tournure inattendue. Voici quelques exemples de scénarios possibles pour les personnages principaux :

  • Si Daenerys avait été un homme, il aurait peut-être réussi à s'emparer du trône de fer plus rapidement, en utilisant ses dragons pour réduire en cendres ses adversaires, sans se soucier des innocents. Il aurait peut-être été moins sensible aux conseils de Tyrion ou de Jon, et plus arrogant et impitoyable. Il aurait peut-être été tué par Arya Stark, qui aurait accompli sa vengeance contre les Targaryen.
  • Si Jon avait été une femme, elle aurait peut-être refusé de se plier aux volontés de Daenerys, en revendiquant son droit au trône de fer en tant que dernière héritière des Targaryen. Elle aurait peut-être été plus loyale envers sa famille Stark, et plus méfiante envers les Lannister. Elle aurait peut-être été sauvée par Bran Stark, qui aurait révélé son véritable nom : Aegon Targaryen.
  • Si Tyrion avait été une femme, il aurait peut-être été mariée à Joffrey Baratheon, le roi sadique et capricieux, qui l'aurait torturée et humiliée. Il aurait peut-être été accusé du meurtre de Joffrey, et condamné à mort par Cersei. Il aurait peut-être été libéré par Jaime, qui l'aurait aidée à s'enfuir vers Essos.
  • Si Cersei avait été un homme, il aurait peut-être été confronté à une rébellion des seigneurs de Westeros, qui n'auraient pas accepté sa tyrannie. Il aurait peut-être été trahi par Jaime, qui aurait rejoint la cause de Daenerys. Il aurait peut-être été détruit par le feu grégeois qu'il avait caché sous le septuaire de Baelor.

Les possibilités sont très nombreuses comme on peut le voir et voici les images des personnages.

1/ Ygrid

Ygrid

2/ Samwell Tarly

Samwell Tarly

3/ Hodor

Hodor

4/ Jorah Mormont

Jorah Mormont

5/ Arya

Arya

6/ Margaery Tyrell

Margaery Tyrell

7/ Oberyn Martell

Oberyn Martell

8/ Brienne de Torth

Brienne de Torth

9/ Bronn

Bronn

Comme on vient de le voir ci-dessus, l'outil Midjourney a réussi le pari de changer le sexe de ces personnages. Ce n'est pas tout, un autre internaute a transformé la saga Harry Potter en série de type Télénovela.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (4)
ça fait quand même bizarre ce changeemnt de genre les gens sont quand même tordu pour faire des créations comme ça
photo de profil de Googly Par Googly, il y a 1 an Répondre
C'est surtout une perte de temps qui pourrait être consacré à d'autres sujets plus important.
photo de profil de Nul Par Nul, il y a 1 an Répondre
Putain, Hodor s'est transformé en Brienne.
photo de profil de zoxotoboxo Par zoxotoboxo, il y a 1 an Répondre
Et Brienne est resté Brienne
photo de profil de Pouet Par Pouet, il y a 1 an Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler