Et si Game of Thrones était une adaptation de Shrek ?
C'est fini, Game of Thrones s'en est allé de nos écrans et il faut se faire à l'idée, difficile, que c'est bel et bien terminé. Mais pas sans une dernière théorie, bien meilleure que toutes celles qui n'ont jamais été évoquées. Game of Thrones ne serait en fait qu'une adaptation live de Shrek. C'est l'idée qu'a évoqué, preuves à l'appui, Stark, sur son compte twitter, provoquant une révélation chez ses followers qui se sont empressés de réagir en commentaires. Mais avant, retour sur l'une des scène emblématique de la saga.
un tweet à l'origine de tout
Tout a commencé avec ce tweet, posté à la suite du dernier épisode de Game of Thrones. Dans celui-ci, Stark nous explique que "concrètement, Game of Thrones c'est Shrek avec des acteurs".
So basically Game of Thrones is a Shrek live action pic.twitter.com/BSk1DRFhjc
— Stark (@ohmytargaryen) 20 avril 2019
des réactions qui APPUIENT cette théorie
Devant des preuves aussi accablantes, il serait difficile de nier la relation qui existe entre les deux oeuvres. Pourtant, au delà des ressemblances entres les personnages, on retrouve des scènes similaires.
L'ultime théorie
Un autre compte Twitter va même jusqu'a bouleverser l'univers tout entier de la série en affirmant que Jon Snow serait finalement le fils caché de l'Âne et de la Dragonne. Une théorie que The Pixel Factor explique grâce à une vidéo qui pourrait faire douter les fans les plus sérieux de la série.
Confirmed. Jon Snow's real father is Donkey from Shrek. #GameOfThrones pic.twitter.com/m33f7ruKoL
— The Pixel Factor (@ThePixelFactor) 15 août 2017
Inspirée de Shrek ou non, Game of Thrones aura tout de même marqué sa génération et l'histoire de la chaîne HBO. Après la fin des Avengers et maintenant celle de Game of Thrones, c'est une page de la Pop Culture qui se tourne.
Merci.