Ghibli : un premier restaurant officiel sur Totoro vient d’ouvrir

24 mai 2018 à 14h37 dans Insolite

Pour tous les amateurs d’animation japonaise, et plus particulièrement de Totoro, un restaurant officiel consacré à la célèbre mascotte des studios Ghibli vient d’ouvrir ses portes, non pas au Japon, mais à Bangkok, en Thaïlande.

Ghibli : un premier restaurant officiel sur Totoro vient d’ouvrir

Totoro vous invite dans sa cuisine !

En attendant l’ouverture du Ghibli Park en 2022, les fans du studio pourront faire un tour à Bangkok et se régaler en dégustant des repas dans le tout premier restaurant officiel, aux côtés de Totoro, du Chat-Bus et des Noiraudes. Après le Straw Hat Cafe dans l’enceinte du musée Ghibli, le studio a choisi d’ouvrir le May’s Garden House Restaurant dans la capitale thaïlandaise. C’est le producteur Toshio Suzuki qui a souhaité lancer un établissement dans ce pays, car il est littéralement tombé amoureux de sa gastronomie. Ce projet a vu le jour juste après qu’il ait mangé dans le restaurant d’une dame prénommée "May" (jolie clin d'oeil à la petite Mei), lui expliquant que sa cuisine allait faire faillite. Le producteur a conçu lui-même le logo, mais aussi les différents personnages iconiques du film de Miyazaki qui décorent l’ensemble des lieux. Voici différentes photos du domaine, de quoi nous donner envie de partir en Thaïlande pour fêter les 30 ans de Mon voisin Totoro !

Totoro

Totoro restaurant

Totoro restaurant

Totoro restaurant

Totoro restaurant

Totoro restaurant

Le restaurant a été inauguré il y a peu de temps et c’est déjà un immense succès. Ouvert de 12h à 19h, l’établissement de Totoro propose un menu assez varié, des activités pour les fans, et devrait prochainement proposer des espaces dédiés au bien-être de ses clients.

Source(s) : Nautiljon
count
Commentaires (2)
Et c'est pour quand le restaurant ou le parc à Paris ?! =D
photo de profil de Max Par Max, il y a 7 ans Répondre
Garçon, Une entrecôte de Totoro svp.
photo de profil de Zakaria Foutres Par Zakaria Foutres, il y a 7 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler