God of War : Cory Barlog en pleurs devant les retours pour son titre
Depuis le vendredi 20 avril, les joueurs peuvent apprécier le travail effectué sur le dernier volet de la série God of War, par Santa Monica Studios. Le jeu est une véritable claque, aussi bien pour ses graphismes que pour sa réalisation et son scénario. Dans notre test, nous lui avons attribué la note exceptionnelle de 9,8/10. La grande majorité des autres médias semble être du même avis puisque les 10/10 se comptent à la pelle. Dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, Cory Barlog découvre les différentes reviews, seul devant la webcam de son MacBook Pro. C'est plein de doutes et de fatigue, après 5 années de travail sur un jeu jugé à l'international que le Creative Director du jeu va dédier cette vidéo à son fils Helo. En découvrant les premiers retours sur Metacritic, Barlog va finalement craquer et fondre en larmes. Et même s'il aurait pu ne jamais la poster, il a décidé de la mettre en ligne, pour "prouver à son fils qu'il n'y a pas de honte à pleurer, encore moins sur YouTube". Certains penseront que cette mise en scène est narcissique, d'autres qu'ils montrent que les équipes derrière les jeux restent humaines. Quoiqu'il en soit, God of War est une réussite, peut-être la meilleure de cette année 2018. Seulement, l'année n'est pas finie et des surprises post-E3 peuvent débarquer par chez nous.
Troisième personne, scénarisé, linéaire(quelques couloirs quand même), beaucoup d’émotions, une histoire qui tient la route.. et quelle mise en scène magistrale, l'attente est récompensée
Aussi bon que les jeux Naughty dog
Le seul B-mol',cest les 30 fps,ça pique sérieusement les yeux,on sent qu'ils ont tiré le max de cette pauvre console,et on commence à en voir ses limites...
une véritable leçon sur l'optimisation, même à 30fps.
Après ça, j'veux plus entendre Crytek et WildCard critiquer sur le potentiel des consoles.
Allez, j'y retourne, il y a ma tortue-maison qui m'attends.
Heimili !
La différence de fluidité se voit et s'apprecie d'autant plus sur un jeu d'action, et ce n'est pas les effets de blur et de "flou cinematographique" qui y changera quelques choses, malgré que ce soit un "cache misere" relativement efficace.
Avant d'avancer ce genre de phrases, j'espère que tu as fais le test toi meme devant un PC en lockant un jeu d'action à 30 fps, puis à 60, puis à 120. Si tu ne vois pas la difference, sache que tu fais partie d'une minorité.
C'est navrant de voir qu'en 2018, il y a toujours des gens qui sont persuadés que la terre est plate :(
Merci de ne pas lire entre les lignes.
Je disais juste que c'était navrant de lire que "30fps ça pique les yeux".