Rechercher Annuler

Un pénis géant visible depuis l'espace repéré par Google Earth en Australie !

De Jordan - Posté le 19 octobre 2018 à 9h50 dans Insolite

Si vous vous baladez régulièrement sur Google Earth, vous pouvez tomber sur des images insolites ! La preuve avec cette photo d'un pénis géant repéré par le logiciel satellite de Google en Australie !

Le pénis géant australien mystérieux

En effet, c'est dans l'Etat du Victoria en Australie que ce pénis géant a été repéré par Google Earth, dans le lit d'un lac asséché. D'une taille relativement imposante de 55 mètres, ce pénis est l’œuvre d'un "artiste" qui reste jusqu'à maintenant inconnu.

Connu depuis longtemps par les habitants de la région, ce n'est que cet été que cette oeuvre insolite a été découverte grâce à la technologie satellite de Google puis a fait le buzz sur les réseaux sociaux après le partage des clichés sur la page Facebook Take the Piss Geelong.

Réalisé entièrement à l'aide de pierres, on ne sait toujours pas quel est le message de la personne qui est à l'origine de cette réalisation. Mais une chose est sûre, c'est que sa mise en place a dû demander pas mal de temps et d'efforts.

Ce n'est pas un cas inédit !

Ce n'est pas la première fois que Google Earth repère des images insolites depuis l'espace. En effet, toujours en Australie, on peut citer le fameux Marree Man, dont l'origine reste toujours un mystère. Cette réalisation découverte en 1998, représente un aborigène en train de chasser aux dimensions spectaculaires. Il mesure 15,3 km de circonférence.

Citons également les géoglyphes de Nazca situés au Pérou.

Ici pas de pénis, mais il existe d'autres représentations immenses visibles depuis le ciel et où l'on peut voir des pénis géants. Par exemple, le Géant de Cerne Abbas, qui représente une silhouette humaine géante creusée dans une colline de craie près du village de Cerne Abbas (Angleterre). L'homme, qui est en train de chasser, se trouve en érection.

Et même sur Mars, alors que la planète Rouge n'est pas encore colonisée par les humains, on peut trouver les traces d'un pénis géant ! Effectivement, il y a quelques années, les internautes avaient découvert sur un des sites de la Nasa, un cliché de la planète sur lequel des traces laissées au sol représentaient un pénis.

Est-ce les véhicules d'exploration américains Opportunity et Curiosity qui en sont à l'origine ? Ou bien est-ce les martiens qui ont le même humour potache que les humains ? Telle est la question !

Une erreur ?

Source(s) : iflscience.com

Mots-Clés : insoliteimageSatelliteGoogle Earthpenisgéantaustralie

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par Savi, il y a 6 ans :

je crois que ça restera toujours un mystère !!!!

Répondre à ce commentaire

Par Lockhy, il y a 6 ans :

Il devait y en avoir là des unités Bovis, un bon paquet XD

Répondre à ce commentaire

Par Lieutenant Dan, il y a 6 ans (en réponse à Lockhy):

Ça c'est sûr, tu mets un sourcier là dedans il se pisse dessus tellement les vibrations sont fortes :D

Répondre à ce commentaire

Par Beniben95, il y a 6 ans via l'application Hitek :

Sûrement un pénis fait pas des extraterrestres, vu la taille...

Répondre à ce commentaire

Par Lapisse, il y a 6 ans :

Tous a poil !!

Répondre à ce commentaire

Par goviril, il y a 6 ans :

Une info que je vais relayer :)

Répondre à ce commentaire

Par mio, il y a 6 ans :

ils voient des pénis partout :D

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.