Grammy 2025 : Bianca Censori, la femme de Kanye West, scandalise avec sa robe transparente

3 février 2025 à 20h24 dans Insolite

Les années défilent et les polémiques s'accentuent pour Kanye West. Autrefois une personnalité très appréciée, le rappeur a multiplié les controverses. Et cette fois, c'est sa femme, Bianca Censori, dont les tenues criardes font régulièrement la Une des médias, qui a choqué les spectateurs des Grammy Awards 2025 avec sa tenue complètement transparente. 

Grammy 2025 : Bianca Censori, la femme de Kanye West, scandalise avec sa robe transparente

La robe de Bianca Censori choque

Atteinte à la pudeur ? C'est en tous cas ce dont accusent des internautes Bianca Censori, la femme de Kanye West, pour sa tenue jugée dérangeante des Grammy Awards 2025. La jeune femme de 30 ans s'affiche régulièrement dans des tenues que certains estiment indécentes, mais jamais à ce point. Pour sa présence à la 67e édition des Grammy Awards, Bianca Censori a été aperçue dans une tenue complètement transparente. 

Bianca Censori Grammy Awards

Accompagnant un Kanye West vêtu d'un t-shirt, d'un jean, d'une paire de baskets et de lunettes noires, Bianca Censori a décidé de fouler le tapis rouge dans une robe moulante en maille, les cheveux attachés. Une 67e édition des Grammy Awards qui a récompensé Kanye West de deux prix, mais a valu à sa femme une énième polémique. Pour cause : sa robe transparente laissait voir l'intégralité de son corps. 

Bianca Censori pic.twitter.com/n9mPOCW4OC

— Hindutva Knight (@Knight491656903) February 3, 2025

Face à cette robe complètement transparente, nombreux ont été les internautes à multiplier les critiques. Une atteinte à la pudeur selon bon nombre d'entre eux, Bianca Censori n'ayant pas pris la peine de cacher ses parties intimes. 

"Chaque fois que j'ai vu la femme de Kanye nue, c'était contre ma volonté", explique un internaute. "La femme de Kanye est entièrement nue.... cet événement n'a pas de code vestimentaire... ?" continue un autre. Des internautes révoltés qui réclament des sanctions.

J'ai découvert les nouvelles technologies en jouant à Duck Hunt sur ma Nes, en passant des appels sur mon mobile Itinéris et en insultant des routiers via la Cibi de mon père. Eh oui, j'ai bientôt 35 ans ! Je suis recordman de la rédaction de SMS avec un doigt. Signe particulier : ne possède pas d'iPhone ! Edit 2021 : quelques années de plus et finalement j'ai un iPhone dans la poche.

Articles de Nicolas
count
Commentaires (0)
C'est non.
photo de profil de Giskar Par Giskar, il y a 3 heures Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler