Fast Food et GTA San Andreas : un Youtuber a mangé la fameuse commande !
Depuis l'année dernière un memes se répand sur la toile. Il s'agit d'un meme sur GTA San Andreas. Ou plus précisément une réplique du jeu. Le personnage qui prononce cette réplique est Big Smoke, un membre des gangs de Groove Street et il dit cette célèbre phrase :
Two number 9s
A number 9 large
A number 6 with extra dip
A number 7
Two number 45s
One with cheese
And a large soda
Une petite dizaine d'années plus tard, grâce à la magie des memes et leur super pouvoir pour déterrer des références de culture geek / gamer oubliées, on retrouve cette réplique sur la toile dans des versions détournées.
Quand t'as super faim
Matt Stonie, un Youtuber americain connu pour s'enfiler des quantités de bouffe incroyables (il prend toujours soin de préciser la quantité de calorie) a réalisé ce challenge. Le problème c'est que la chaîne de fast food de GTA San Andreas est fictive, et donc les burgers aussi. Matt Stonie a donc dû adapter sa commande pour obtenir la liste complète de burgers au poulet.
Le challenge a été réalisé en 35 minutes et Matt Stonie a donc ingéré une totalité de plus de 9000 kcals.
Il est donc allé au drive du Chick-fil-A, la deuxième chaine de fast food de poulet frit et a commandé un total de 7 burgers. Mais aussi les frites et les sodas qui vont avec à chaque fois.
Félicitations Matt !
C'est de la torture
Si tu écrit 9000 Calories c'est 9000kcal
https://fr.wikipedia.org/wiki/Calorie/…
1 kcal = 1 000 cal mai en aucun cas 1 cal = 1 Cal ( sachant que le terme "calorie" diététique est bien mis entre guillemet sur ta source pour t'indiquer qu'il est scientifiquement impropre ;) et qu'il correspond à sa véritable appellation scientifique qui est le kilocalorie ).
C'est vraiment un truc de Ricain je te jure.
encore une fois ah que c'est beau les spams qui commence , semme
ou alors aussi attardé qu'un ricain, à voir
la France est le pays le plus victorieux d'Europe (et également du monde), avec plus de 132 victoires à son actif
c'était l'instant culture dont tout le monde s'en fout, merci de votre attention