Rechercher Annuler

Game of Thrones : l'incroyable perte de poids de Hafthor Julius Björnsson, alias La Montagne

De Roxane Le Gouest - Posté le 19 mai 2021 à 17h31 dans Insolite

Hafthor Julius Björnsson, connu pour son rôle de Ser Gregor Clegane, alias La Montagne, dans Game of Thrones, dévoile son corps sur Instagram après une perte de poids exceptionnelle de 50 kg.

une transformation physique synonyme de changement professionnel

L'acteur et sportif islandais, qui avait été repéré par la production de Game of Thrones pour son physique hors norme, a posté une photo de lui avant et après sa transformation. Légendées "De 205 à 155kg", la différence entre les deux photos est saisissante.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Hafþór Júlíus Björnsson (@thorbjornsson)

Une transformation physique qu'il a entamée en août 2020, après avoir annoncé qu'il mettait fin à sa carrière dans les sports de force. Véritable légende dans ce domaine, il avait été élu homme le plus fort d'Islande pour la 10ème année consécutive puis homme le plus fort du monde en 2018. Il s'était d'ailleurs exprimé sur les réseaux sociaux à ce sujet :

Belle façon de terminer ma carrière de Strongman. Maintenant, un autre voyage commence et je suis super excité. Ce fut un plaisir d’exercer ce sport, mais j'ai décidé de faire une longue pause.

Peut-être que je ne reviendrai jamais, mais il ne faut jamais dire jamais. Je n'ai encore que 31 ans et je pourrais revenir dans quelques années si mon cœur le veut ! Pour l'instant, mon cœur me dit que je dois être en bonne santé pour ma famille et faire ce qu'il y a de mieux pour elle !

L'année dernière, il avait battu le record du monde de "deadlift" (soulevé de terre), activité qui consiste à soulever une barre de poids avec ses bras, en soulevant 501 kg.

History made. @ThorBjornsson_ pulls a massive 501kg / 1,104lbs deadlift pic.twitter.com/SR0x5X5V2e

May 2, 2020

L'acteur a donc décidé de se focaliser sur sa santé et sa famille, néanmoins, de récents posts Instagram suggèrent qu'il s'est désormais orienté vers la boxe anglaise. Peut-être est-ce là sa façon de rester en forme. D'ailleurs, Hafthor Julius Björnsson se prépare à affronter une connaissance à lui, Eddie Hall, l’ancien détenteur du record du monde du soulevé de terre (500 kilos). Le combat entre les deux hommes est prévu en septembre prochain à Las Vegas. 

Une erreur ?

Mots-Clés : la montagneGOTGame of Throne

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.