Halloween : humilié par ses camarades, ce jeune Tony Stark reçoit le soutien des internautes
La mère d'un jeune garçon a reçu de nombreux messages de soutien après que ce dernier a subi les moqueries de ses camarades concernant son déguisement d'Halloween.
Journée compliquée
À l'occasion d'Halloween, le choix du déguisement est un élément clé pour briller ou non en société. Si certains sont salués, d'autres, en revanche, font l'objet de railleries au point de détruire l'ego du porteur.
Ça a été le cas du jeune Evan, jeune américain et habitant dans l'état du Missouri aux États-Unis. Photographié par sa mère, ce jeune Américain a décidé de se déguiser en Tony Stark, aka Iron Man pour l'événement. Malheureusement, alors qu'il montait dans le bus scolaire pour se rendre à l'école, il a été victime des moqueries de ses camarades, ces derniers le jugeant lui et son costume "ridicules".
Beaucoup de soutien
Après une désagréable journée passée en partie dans les toilettes de l'école, Evan a pu bénéficier du soutien de sa mère, Jill Stahl Struckman. Cette dernière a remotivé son fils pour retourner à la fête de l'école. Elle a ainsi tenu à partager sur les réseaux toute l'histoire, et a reçu de nombreux messages de soutien. Un certain nombre de personnes envisageaient également d'envoyer un soutien financier à Evan, mais sa mère a refusé, stipulant que ce n'était pas nécessaire.
Voici les images de la journée d'Evan ainsi que quelques messages de soutien ci-dessous.
J'ai reçu un appel d'Evan à l'école 20 minutes après qu'il soit parti dans le bus. Apparemment, des enfants dans le bus (qui ne portaient même pas de costumes) lui ont dit qu'il avait l'air stupide. Evan est allé à l'école et est immédiatement allé aux toilettes et s'est lavé le visage.
Quand il a appelé, il pleurait et était tellement blessé qu'il ne voulait même pas rester pour la fête. Voici à quoi ressemble mon petit Tony Stark maintenant. Nous avons tous les deux les yeux gonflés à cause des pleurs et sommes en route pour essayer de trouver de la crème glacée.
Les enfants doivent comprendre que les MOTS font mal.Doux bébé!!! c'est IMPRESSIONNANT ! C'est devenu viral ♥ï¸! Tellement triste qu'il ait dû vivre cela, mais j'espère VRAIMENT qu'il profite de sa nouvelle renommée
C'est flippant !!! Me rend plus que fou ! Je ne comprends pas les enfants de nos jours ! Je suis désolé Evan, continues d'être ton propre pote parce que tu es génial !! Je suis désolé pour vous Jill, à votre place, je serais une maman bouleversée très en colère !!
Si vous avez vu mes publications ce matin, vous savez à quel point cela a été une montagne russe… J'ai fait une mise à jour que j'aimerais partager… Après être allé chez Starbucks et avoir parlé de ce qu'il ressentait, Evan a décidé qu'il ne voulait pas manquer sa fête d'école!!! Alors nous sommes rentrés à la maison, avons refait son maquillage IMPRESSIONNANT et nous sommes repartis tout de suite à l'école !
Il a fini par faire ce trajet qu'il voulait après tout. Il a également appris de précieuses leçons aujourd'hui. Merci pour tous les mots doux lol, je vous apprécie tousTellement fier de toi Evan !! Belle façon de vous défendre! Ne laissez pas les intimidateurs vous définir. Vous pouvez toujours « riposter » sans jamais devenir agressifs… soyez simplement vous. Ils recherchent la faiblesse pour se sentir plus grands, plus forts ou meilleurs… mais lorsque vous leur résistez, VOUS êtes la personne la plus grande, la plus forte et la meilleure. Bravo, Evan ! Et la maman… vous es plutôt géniale aussi.
Le petit homme avait l'air super cool dans ce costume. Travail incroyable. Ne les laisse pas t'atteindre, j'adore le costume
De plus, faut arrêter de croire que c'est juste pour cette raison qu'ils font ça, là on a un évènement qui montre à quel point certains gosses sont des abrutis grâce à leurs parents, et que cela peut détruire d'autres enfants
Ca vous paraît débile comme idée de partager ça sur les réseaux pour dénoncer, mais quand vous serez père/mère, vous aurez peut-être une autre manière de penser, et vous comprendrez ce que cette mère a pu ressentir quand son fils l'a appelé en larmes (imaginez vraiment la scène en vous mettant à sa place)
Ce besoin du soutien d'inconnus, c'est vraiment malsain...
Pour le gamin je trouve que son costume était sympa perso, mais bon les moqueries/harcèlement/intimidation sont monnaie courante malheureusement, après était ce bien d'afficher ça sur les réseaux? J'ai pas vraiment d'avis la dessus, mais si au moins les messages de soutiens lui ont remonté le moral c'est déjà ça
Non mais faut arrêter avec ça, c'était pareil avant, c'est juste qu'il tapait sur autre chose qu'Halloween et Tony Stark.
Faudrait peut être leur montrer la guerre des boutons ?