Harry Potter : 12 personnages de la saga imaginés au Japon féodal
Voilà plus de vingt ans maintenant que la saga Harry Potter émerveille petits et grands. Une œuvre culte signée J.K. Rowling qui ne cesse de conquérir les secteurs où elle évolue. Après avoir conquis le monde de la littérature, la saga Harry Potter s'est imposée au cinéma, avant de s'attaquer prochainement au petit écran. Une licence qui inspire, la preuve en est avec cette version Japon féodal des personnages de la franchise.
vague de nouveaux artistes
Avec l'émergence et surtout, la démocratisation, des intelligences artificielles, nombreux sont les internautes à s'être tournés vers ces technologies pour donner libre court à leur imagination. L'une des plus connues du lot n'est autre que Midjourney. Moyennant une description textuelle, cette intelligence artificielle est capable de créer plusieurs images. A vous ensuite de peaufiner le résultat en fonction de vos attentes. Un outil efficace et facile à prendre à main qui a vu émerger une ribambelle de nouveaux artistes.
Plus besoin de savoir dessiner pour inonder la toile de créations numériques. Un passe-temps auquel s'adonne un certain smoley sur Reddit, qui imaginait encore il y a peu 10 personnages de Star Wars s'ils avaient été créés par les studios Ghibli. Rebelotte avec de nouvelles créations, cette fois-ci un peu différentes, puisqu'il s'agit de personnages de la saga Harry Potter imaginés s'ils avaient vécu au Japon féodal, soit entre le XIIe et le XIXe siècle.
#1 harry potter
#2 hermione granger
#3 ron weasley
#4 luna lovegood
#5 rubeus hagrid
#6 drago malefoy
#7 sirius black
#8 albus dumbledore
#9 nymphadora tonks
#10 Minerva McGonagall
#11 dobby
#12 bellatrix lestrange
Quel est le personnage le plus réussi selon vous ? N'hésitez pas à nous répondre via la section commentaire ci-dessous.
Il n'y a aucune créativité. Le débile rentre trois mots-clés dans une machine, qui assemblé des données pour créer à sa place. Quel échec.
Et vous, vous tombez droit dans le panneau, en relayant ça comme si c'était la trouvaille du siècle, avec en bonus la satisfaction d'avoir rempli votre quota d'articles low cost pour la semaine.
Ça fait pitié.
Hitek propose des articles avec peu de contenu réellement intéressant et un titre aguicheur.
Et il est très frustrant de découvrir qu'une série d'artwork est proposé par une IA et non par un/une artiste, quand bien même des retouches auraient été apportées.