Harry Potter : Homer Simpson et Voldemort ont un point commun inespéré
Le saviez-vous ? Homer Simpson et Voldemort ne sont pas si différents l'un de l'autre. Si tout semble les opposer du point de vue de leur attitude, ils ont en réalité un point commun qui les rapproche. Sur TikTok, les internautes ont été stupéfaits d'apprendre ce lien entre ces deux personnages emblématiques.
Similaire sur un point
Sur la toile, une vidéo fait actuellement le tour des réseaux sociaux. Nous ne parlons pas ici de l'Australienne qui a bien failli perdre la vie à cause d'un étrange animal marin, mais plutôt d'un autre fait insolite bien plus amusant. En effet, le compte Neo.tv a révélé qu'il existait un lien improbable entre les films Harry Potter et la série Les Simpson.
Ne vous inquiétez pas, nous ne comptons pas vous partager une vieille théorie fumeuse trouvée dans les tréfonds du web. Nous allons vous parler d'un fait avéré que peu de personnes savent et qui, pourtant, n'était pas si compliqué à deviner.
Vous avez forcément déjà entendu cette voix, mais connaissez-vous l’homme qui se cache derrière ? pic.twitter.com/WNiXcBoNtN
— neo (@neotvofficiel) December 13, 2021
Le doubleur français d'Homer Simpson est le même que celui de Voldemort. Il s'agit de l'incroyable Philippe Peythieu. L'homme est assez connu pour ses performances vocales dans Les Simpson, mais un peu moins pour prêter sa voix au grand méchant de la saga Harry Potter.
Dans une vidéo, il raconte à quel point il prend du plaisir au studio en interprétant Homer. Le doubleur est aussi revenu sur l'évolution du personnage. Il explique qu'il lui aura fallu trois saisons avant de trouver la voix qui lui convenait le mieux. Pour Voldemort, il révèle que le rendu repose en grande partie sur la maîtrise de son souffle...
Continuez un peu plus dans l'univers Harry Potter, avec un article sur le patron de HBO qui aborde l'avenir de la série.
Pour le reste, il s'agit de Patrick Laplace.