Hasbro lance un jeu de détecteur de mensonges qui analyse la voix pour déterminer la vérité
Hasbro vient de dévoiler son nouveau jeu au salon du jouet de New York. Il s'agit d'un détecteur de mensonges qui utilise l'analyse de la voix pour déterminer si les joueurs disent ou non la vérité.
La boîte contient le détecteur de mensonges ainsi qu'un lot de 64 cartes qui sont des questions auxquelles les joueurs doivent répondre par oui ou par non. Cependant, comme le précise le fabriquant, il n'est pas nécessaire d'utiliser les cartes pour utiliser le détecteur. Les joueurs peuvent poser leurs propres questions pour tester la franchise de leurs partenaires de jeu.
Développé pour des personnes âgées de 16 ans et plus, le but du jeu est simple : si la machine estime que vous dites la vérité, vous gagnez un point. Si vous mentez, vous en perdez un. Celui qui dispose du plus grand nombre de points à la fin, remporte la partie.
Ce n'est pas la première fois que Hasbro se lance dans le monde des jeux high-tech en analysant des données biométriques. L'an dernier, le fabricant de jeux avait lancé "Garde ton sang-froid", un jeu qui mesure la fréquence cardiaque en fonction du stress. Le joueur place un "cool-o-mètre" qui mesure le rythme cardiaque sur son front et ses adversaires doivent lui faire perdre son calme en suivant les instructions du jeu.
Si l'expérience vous dit, sachez que le détecteur de mensonges de Hasbro sera commercialisé le 1er août prochain au prix de 35 dollars. De son côté, Amazon a déjà ouvert les pré-commandes en proposant de vous envoyer le jeu à partir du 1er juin pour 29,99 dollars.
je pense que ce jeu va être principalement acheté par la ménagère pour faire passer un interrogatoire à son mari qui rentre souvent en retard.
Décidément Hasbro expert dans la destruction d'amitié avec le Monopoly
, La firme va passer experte dans la destruction des ménages x)
My is As Asbro