C'est une cosplayeuse pas comme les autres que l'on vous présente aujourd'hui. Saraswati aussi connue sous le nom de Queen of Luna, est une artiste malaisienne qui aime se transformer en différents personnages de la pop culture. Pour se mettre en scène, elle a une petite particularité, elle utilise son hijab. La Malaisie est un pays avec une forte culture musulmane, c'est pour cette raison que la demoiselle porte un hijab, mais cela ne l'empêche pas de vivre ses passions, bien au contraire ! Les princesses Disney, des personnages de films ou encore de dessins animés, elle se transforme avec beaucoup de facilité en utilisant son voile. Découvrez 40 transformations réalisées par Saraswati.
Elle utilise son hijab pour se transformer en 40 personnages de la pop culture
Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.
Articles pouvant également vous intéresser
J'pensais pas qu'il pourrais y avoir de l'antisémitisme sur un post qui présente la chose de manière si stylé mdr, c'est clairement magnifique, la commu on dirais des chrétiens royalistes de droit divins
Quels commentaires antisemites??! Sais-tu au moins ce que veut dire “antisemitisme”?
A part 1 commentaire desobligeant (qui n’est en rien antisemite), il n’y a rien!
De plus, l’hijab est objet religieux de l’islam, d’où tu parles d’antisemitisme?!
officiellement non il n'est pas religieux, aucun passage du Coran n'oblige de le porter, si on réfléchie, l'islam est né dans des pays très chaud, donc il fallait se voiler pour éviter des insolations, mais avec le temps des gens en on fait une obligation religieuse, c'est pareil pour l'Histoire de manger du porc, en pays chaud c'est une viandet qui pourrie vite et devient vite dangereuse pour l'homme, donc pour des raisons de santé aussi ils n'en mangeaient pas, mais la aussi quelqu'un en à fait quelque chose de religieux (je précise que c'est une personne Marocaine qui m'a expliqué tout ça même si j'en avais déjà entendu parlé ailleurs).
Je me suis mal exprimé sur le sujet de l’hijab, je savais déjà ce que tu as dis, j’ai simplement fais un raccourci, mais ça ne change pas mon propos precedent, les semites ne portent pas l’hijab en tant que signe d’appartenance à leur religion, voilà où je voulais en venir.
Malgré ça, j’ai compris un peu tard que les commentaires dont mon 1er vdd parlait avaient été supprimé par la modération. Mes excuses.
Pour le porc, ok, mais pour le hijab, non, ça veut dire rideau, une séparation utilisée pour cacher quelque chose ou quelqu'un. A la base pour séparer les femmes des hommes dans les logements.
Nous rappelons que les commentaires haineux et racistes seront supprimés, ils n'ont pas leur place ici.
Ah bah du coup, comme c'est la première fois que je vous croise... Est-ce qu'on peut évoquer le cas de celui qui passe son temps à écrire des comm passifs agressifs en mode "tout majuscule" et à déchiffrer syllabe par syllabe "MERE SI BAUX COU" !
Je ne comprend pas la thématique, elle est très douée pour le makup, mais a part simuler une chevelure, qu'est-ce que le hidjab vient faire la ??
Par Bibine, il y a 5 ans :
Ça c'est de l'ouverture d'esprit !
Répondre à ce commentaire