Horizon Zero Dawn : agacé, l'un des producteurs du jeu tacle les fanboys PlayStation
Ce mardi 10 mars, Sony confirmait l'arrivée sur PC d'Horizon Zero Dawn dès cet été. Une excellente exclusivité PlayStation que les possesseurs d'un PC pourront découvrir, ou redécouvrir, dans une version complète où contenu original et The Frozen Wilds, le seul DLC du titre, y sont retrouvés main dans la main. Toutefois, l'annonce de ce portage n'a pas fait que des heureux. Sur Twitter, certains internautes ont fait part de leur mécontentement, à l'instar d'un fanboy PlayStation qui a, semble-t-il, saccagé sa chambre/pièce de jeu/appartement, en pleurs, en apprenant la nouvelle. Une réaction surprenante qui a fait réagir Sam Sharma, anciennement online senior producer chez Guerilla Games, qui n'a pas manqué de tacler l'énergumène :
How do I facepalm at this when I can’t touch my face because of coronapanic.
— Sam Sharma (@s3rioussam) March 11, 2020
"Qu'est-ce qui ne va pas avec ces personnes ?
Nous avons réalisé ce jeu, vous l'avez apprécié. Maintenant, davantage de gens vont pouvoir l'aimer. Et d'une certaine manière, ça vous retire votre appréciation du jeu ?!
S'il vous plait, soyez gentil entre vous. Votre appréciation du jeu n'a pas diminué parce que d'autres personnes vont pouvoir y jouer."
Que ce fanboy soit rassuré, comme l'annonçait Hermen Hulst cette semaine, toutes les exclusivités PlayStation ne profiteront pas forcément de portage sur d'autres supports. L'éditeur japonais compte bien faire jouer cette carte y compris sur PS5. Une console next-gen qui doit encore se présenter, reste à savoir si les déboires internationaux de ce début d'année ne viendront pas perturber, voire retarder, les plans du constructeur.
Moins il y'a d'exclu mieux on se porte.
Sauf que le compte twitter @THEAP99 est un compte parodique.... Encore une belle investigation d'Hitek. A ce niveau, vous pouvez relayer les articles du gorafi.
Genre c'est sur twitter, les développeurs et vous avez pas tilté
Si vous prenez pas la peine de checker vos infos c'est chaud les gars...
Vous cliquez littéralement une fois sur son pseudo pour voir "troll account"
Il a même fait un tweet pour dire que c'était juste du troll
J'ai mal à ma fake news putain