La nouvelle publicité avec Hugh Jackman et Ryan Reynolds qui va vous donner le sourire

De Chromerit - Posté le 16 septembre 2020 à 10h05
158réactions !
2 commentaires

Hugh Jackman est un habitué des publicités. Mais si, souvenez-vous, l'acteur a déjà dansé dans un immense hôtel pour Lipton Ice Tea ! Le voici désormais au sein d'une toute nouvelle publicité, toute aussi animée, mais qui vante cette fois-ci les mérites d'une boisson chaude.

La publicité de hugh jackman pour laughing man coffee

Notre Wolverine préféré a décidé de lancer la société Laughing Man Coffee en 2011. Afin d'en assurer la promotion, une toute nouvelle publicité vient d'être dévoilée, et elle met en scène Hugh Jackman lui-même, avec Ryan Reynolds qui commente la scène en voix off. Les deux amis, qui mettent en lumière leur fausse rivalité depuis des années, se retrouvent donc pour donner du peps à cette vidéo qui ne manque pas d'humour, dans laquelle on aperçoit un Hugh Jackman qui se lève du mauvais pied, jusqu'à boire son café

C'est Hugh Jackman. Humanitaire de renom, ambassadeur de bonne volonté, éternel optimiste et fondateur de Laughing Man Coffee, la société de café qui fait don de 100% des bénéfices de Hugh aux agriculteurs du commerce équitable et qui brasse la saveur exceptionnelle responsable à 100% du Hugh Jackman que nous connaissons tous, et de l'amour. Le voilà.

Si le concept n'est pas nouveau, le fait que ce soit Ryan Reynolds qui énumère les plus belles réalisations de son ami et rival nous fait sourire, surtout en comparaison des faits et gestes de Hugh Jackman, qui se révèle particulièrement bougon, alors que nous avons une image de lui qui est à l'opposé de cela. 

Une erreur ?

Source(s) : ComicBook

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : ryan reynoldshugh jackmanPublicitecafeLaughing Man Coffeebougonreveil

Commentaires (2)

Par Laloupgarou, il y a 4 jours :

Je veux bien partager mon café du matin avec Hughie moi perso.

Répondre à ce commentaire

Par Camacho, il y a 4 jours :

Pour ceux que ça intéresse et qui sont peu familier avec l'anglais, la toute dernière phrase prononcée n'a pas été traduite par Hitek... (ce que je trouve dommage car perso ça m'a fait rire). Il s'agit donc de "And dog not included" (et chien non inclus).

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 3 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 4 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 4 mois