Un membre des Avengers détruit l'étoile de Trump à Hollywood
Alors que les élections présidentielles américaines approchent à grand pas, un membre bien connu des Avengers a fait le buzz le 2 octobre en détruisant l'étoile du président des Etats-Unis sur Hollywood Boulevard.
Un coup de Hulk
Sachant que Batman est le seul super-héros à avoir son étoile sur le Walk of Fame, on aurait pu penser qu'il serait celui qui aurait saboté l'étoile du Président. Il n'en est rien cependant ! Le 2 octobre dernier, un homme portant le costume de Hulk et armé d'une pioche s'est attaqué à l'étoile de Donald Trump sur le Walk of Fame. L'homme, qui s'est acharné quelques minutes, l'a sérieusement endommagée. Afin de la remettre en état, il faudra compter au minimum 3 000 dollars, selon une porte-parole de la Chambre du commerce de la ville d'Hollywood.
Il s'agit de la troisième fois que cette étoile est vandalisée. La première fois que des personnes ont cherché à la détruire remonte à 2016. Deux ans plus tard, en 2018, l'étoile a de nouveau été détruite. Il faut croire qu'elle connaît le même destin tous les deux ans. Ce geste a encore plus d'impact politique à quelques semaines des élections présidentielles américaines, et alors que le président des Etats-Unis se trouve à l'hôpital après avoir été contaminé par le COVID-19. Vous pouvez retrouver la vidéo complète de cet homme qui s'affaire à 5h du matin sur Hollywood Boulevard ci-dessous :
Un guignol déguisé en Hulk oui. Quel titre putaclick
Donc non Trump est loin de défendre la démocratie, mais par contre il défend ces intérêt personnelle.
On est bien loin de la démocratie en tant que pouvoir des citoyens, le sens même de l'origine du terme.
1. il a payé.
2. il a rien a foutre la.
c'est pitoyable
A ce tarif les Kardashian ont plus de légitimité...
Je tiens a rappeler que Mohamed Ali a aussi une étoile et pourtant il n'est dans aucun film et il a même le privilège que ca plaque soit accroché a un mur pour ne pas marcher sur le nom du prophète.
Alors nan ca ne doit pas être choquant que Trump en a une.
d'ailleurs beaucoup de grands acteurs n'en ont pas
Le mec se balade le visage couvert, en train de s'acharner sur un morceau de trottoir avec une pioche (armé donc), au yeux de tous, et y a personne qui pense à appeler les flics ?
On va sûrement me dire que je défends Trump, et que je suis de facto un vilain nazi. Je regrette mais c'est juste du bon sens : on a pas à avoir ce genre de comportement dans la rue car ça peut être dangereux pour les autres. Si demain je vois ça dans la rue je serais totalement flippé et j'aurais qu'une envie c'est de vite quitter les lieux.
Ils voient une milice suprémaciste équipé d'armes de guerre qui défile en uniforme -> tout va bien ...
Par contre, si un hurluberlus déguisé en géant vert a l'audace de brandir une pioche ! alors là c'est la turbo-panique !!!
= toujours aussi malhonnête mon pauvre, mais rien d'étonnant de la part de l'ayatollah inquisiteur du sociétalisme idéologique totalitaire, incapable de réfléchir plus largement que sa petite bulle idéologique qui réduit les gens dans des cases binaires = tout l'un ou tout l'autre.
"leur sens légendaire de la mesure et des proportions :"
dit le murge arrogant, en train d'accuser de condescendance un rédacteur pour avoir employé le terme "maman", en train d'inventer des insultes imaginaires
https://hitek.fr/42/nourriture-geek-maman-japon-etoni_8147#comments-message
https://hitek.fr/actualite/autumn-burchett-non-binaire-esport-magic_19191#comments-message
Pourquoi tu es toujours aussi arrogant et malhonnête ? Tu veux qu'on parle, surtout que tu te permets de donner des leçons de morale ?
Foutu hypocrite et malhonnête !
Source Evian ?