Des illustrations montrent la présence de Facebook dans votre vie
Il faut l'avouer, Facebook est très présent dans notre vie. On s'en sert de nombreuses façons : organiser des évènements, rester en contact avec des mais, partagez ce qu'on trouve intéressant et faire rager ceux qui travaillent pendant que l'on est en vacances.
Heureusement, la présence du réseau social dans notre vie privée est moins forte qu'auparavant, d'autres réseaux ayant fait leur apparition. Mais est-ce vraiment le cas ? Quand on y pense, de très nombreux services vous propose de vous connecter via Facebook plutôt que de perdre une trentaine de secondes à créer un compte... Et autant dire que Facebook ne va pas refuser des informations offertes sur un plateau.
Dans le but d'illustrer cette omniprésence de Facebook dans notre vie privée, l'artiste polonais Pawel Kuczynski imagine le logo de Facebook en tant qu'arme ou caméra de surveillance. On vous laisse découvrir ses illustrations.
je sais q'uil na pas critiqué mais, J'aime shana, Je l'aime comme un fous comme un soldat, comme une star de cinéma§ JE TAIiiiiiiiiiiiiiME!!!!
Shana je T'aime
'Fin, il y a les réseaux sociaux pour ça. ><" Sans vouloir casser votre déclaration d'amour internet. :l
Je suis le cowboy et lui l'indien je suis la connection de son ordinateur je suis le couteau et lui la fourchette je ne peux vivre sans lui, et il ne peut ce passer de moi
De rien
Je trouve que ça manque d'imagination et de messages forts,percutants,j'aime les artistes décalés,qui jouent avec leurs idées,qui ont une part de mystères et de fantaisies,ce n'est pas le cas ici à mon sens.
Excusez moi de sortir du moule des " j'adoooooore,ça c'est de l'art,tout ce u'il fait est génial !!! "...Un peu de subjectivité ne fait pas de mal non plus :)
Le fait est que pour que cela ne t'es pas plu, cela t'a quand même un minimum touché et t'as fait te poser la question : "Est-ce que pour moi, c'est de l'art, est-ce que j'aime ça", suite à quoi tu trouves des réponses à pourquoi tu n'aimes pas.
L'art est aussi le fait de ne pas se reposer sur des idées, savoir apprécier ou non une oeuvre est humain, et prouve que l'art est avant tout un média culturel et non juste un moyen de gagner sa bille.
Mais plutôt, "L'homme qui se sent plus à l'aise derrière son écran à regarder ce qui se passe dehors par l'intermediaire des réseaux sociaux plutôt qu'aller dehors et aller voir par soi-même".
Lalalouuu...