Quand les personnages de la pop culture vont au supermarché, voici ce qu'ils achètent
Linda Bouderbala partage une série d'illustrations dans lesquelles elles met en scène des personnages célèbres de la pop culture aussi bien issus de films d'animation, de jeux vidéo ou du cinéma, qui se rendent au supermarché pour faire leurs courses.
L'artiste s'est ainsi amusée à imaginer ce qu'ils pourraient acheter et le résultat est très drôle. Si ces personnages sont connus de tous, quand on réfléchit à un seul article les représentant qu'ils pourraient acheter, parfois, ça n'est pas si facile.
Un personnage = un objet
Comme l'explique l'illustratrice, elle commence d'abord par choisir un personnage et ensuite, elle réfléchit à plusieurs options. La première c'est de mettre dans son dessin l'objet que le personnage adore le plus. Pour certains c'est facile comme par exemple Homer Simpson ce sont les donuts, Winnie l'Ourson, le miel ou Garfield, les lasagnes.
L'autre option c'est d'imaginer ce dont ils auraient besoin. Tintin, lui, aurait besoin de gel pour sa houppette et pour Dormeur dans Blanche-Neige, ça serait du café.
Enfin, la dernière option c'est de trouver un produit qui correspond au personnage choisi pour en faire un clin d’œil à une scène d'un film comme John Wick et son crayon.
Linda Bouderbala accorde beaucoup d'importance quant au choix du personnage ainsi qu'aux détails dans ses dessins afin de rendre le décor du supermarché davantage réaliste. On vous laisse découvrir ses créations ci-dessous et si vous souhaitez la suivre sur les réseaux sociaux, vous pouvez vous abonner à son compte Instagram ou visiter son site Internet.