Blonde, brune, rousse, à la cerise, à la pomme, au caramel ou encore au cola, il existe des bières pour tous les goûts. Deux polonais ont repoussé les limites de la dégustation de bière en inventant la première bière au goût vagin. Oui vous avez bien lu, une bière au goût vagin.
Les deux polonais ont lancé "The Order of Yoni" (l'Ordre du vagin). En 2016, ils lançaient une campagne de crowdfunding pour financer leur projet complètement fou, mais celle-ci n'avait pas rencontré un succès exceptionnel. Deux ans plus tard, ils viennent tout de même de commercialiser leur bière un peu spéciale. Celle-ci contient les sécrétions vaginales de deux mannequins polonaises, Monika qui est blonde et Paulina qui est brune.
Monika
Paulina
Bien entendu ils ne dévoilent pas le secret de fabrication de cette bière mais propose un slogan accrocheur :
"La technologie nous a permis de matérialiser à la fois l’affection, la grâce et le tempérament d’une femme pour vous donner la possibilité de transformer une bière savoureuse en un rendez-vous romantique avec une vraie déesse."
Rassurez vous, le travail autour des sécrétions vaginales est réalisé dans des laboratoires pour s'assurer qu'elles ne contiennent pas de bactéries ou de virus. Il faudra compter 7 dollars pour une bouteille de 50 cl. Si vous êtes un professionnel et que vous êtes intéressé pour vendre ces bières, rendez vous ici.
Alors qui est tenté par ce breuvage hors du commun ?
Par Tonton Barjot, il y a 6 ans :
Autant bouffer la chatte de ma femme !
Répondre à ce commentaire