Découvrez l'intérieur du nouveau Pokémon Center de Tokyo avec son Mewtwo grandeur nature

20 novembre 2019 à 16h21 dans Jeux vidéo

Cette semaine ouvrait le premier Nintendo Store du Japon. Situé dans le quartier de Shibuya, il possède des produits évidemment exclusifs que les fans s'empresseront d'obtenir de manières dérivées. Ce Nintendo Store n'est pas arrivé seul puisque juste à côté, les amateurs de combats de monstres peuvent y retrouver un Pokémon Center. Là encore, les produits qui y sont retrouvés y sont exclusifs, de quoi donner des envies de voyage aux plus gros fans de la licence. 

Découvrez l

#pokemon pic.twitter.com/RhCI1dYwBR

— (@obikake) 19 novembre 2019

Le plus impressionnant dans ce Pokémon Center, outre son Pikachu géant coloré, reste sans aucun doute le Mewtwo grandeur nature visible dans sa cuve de création. Une oeuvre sublime que de nombreux joueurs rêveraient de voir trôner au beau milieu de leur salon. En dehors de ce Mewtwo, il vous est tout de même possible d'y retrouver de nombreux produits dérivés, qu'ils s'agissent de peluches, de mugs, de vêtements, de nourriture et même de bijoux. Le paradis pour tout fan de Pokémon en quête d'objets à ajouter à sa collection de goodies. 

pic.twitter.com/N9000OX0Ez

— (@07rizm) 20 novembre 2019

- https://t.co/LuxiL0CYJw pic.twitter.com/xSNKlUdtkq

— Fashion Press (@fashionpressnet) 20 novembre 2019

## #pic.twitter.com/zUTQPjk0Px

— .com (@famitsu) 19 novembre 2019



一 pic.twitter.com/UeSz8c9Yn8

— tulle (@Tulle_1226) 19 novembre 2019

PARCO pic.twitter.com/tieHQRcaq4

— ï¼ 12/28(@shizuku3) 20 novembre 2019

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
Source(s) : Kotaku
count
Commentaires (1)
Sublime ! Quelqu'un me paye l'aller retour ? Svp.
photo de profil de Billy Par Billy, il y a 5 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler