Rechercher Annuler

Jack Black choque les fans de Mario avec cette surprise géniale (vidéo)

De Robin Stalin - Posté le 11 décembre 2023 à 15h19 dans Insolite

Chanteur, musicien, comédien... Jack Black a de nombreux talents, et il les a mis en commun dans le film Super Mario Bros. Il y interprète le terrible Bowser, auquel il prête sa voix, tout en mettant celle-ci en avant le temps d'une musique aussi belle qu'amusante, intitulée Peaches. Si vous avez apprécié ce passage musical dans le film d'animation, alors vous allez adorer la surprise qu'a réservé son interprète ce week-end à des milliers de personnes en direct !

le film super mario bros, immense succès de 2023

On a du mal à l'imaginer aujourd'hui, mais il fut une époque, pas si lointaine, au cours de laquelle chaque adaptation de jeu vidéo en film ou série était attendue avec beaucoup de fébrilité, tant les déceptions étaient nombreuses. Mais les studios ont semble-t-il décidé de prendre ce média au sérieux depuis quelques années. Arcane, Castlevania, Cyberpunk, Sonic... Les adaptations de qualité sont désormais majoritaires, aussi bien au cinéma que sur le petit écran. On peut encore citer le cas de la série HBO The Last of Us, récompensée il y a quelques jours aux Game Awards.

the last of us hbo

Mais l'oeuvre tirée d'un jeu vidéo qui a vraiment marquée 2023, c'est évidemment Super Mario Bros, le film. Sorti au mois d'avril, le long-métrage d'animation a rencontré un succès phénoménal et a largement dépassé le milliard de dollars au box-office mondial. A l'image de La Reine des Neiges ou d'autres classiques d'animation Disney, ce succès est en partie dû à une chanson devenue virale : Peaches. Et celle-ci a justement eu le droit à une prestation live surprise au cours du week-end, devant des milliers de personnes !

jack black DÉGUISÉ en bowser en plein concert des jonas brothers, c'est arrivé !

Parmi les acteurs les plus appréciés du grand public, Jack Black occupe une place de choix. Le comédien américain de 54 ans, notamment connu pour Jumanji, King Kong, ou encore L'amour extra-large, a prêté sa voix à Bowser dans Super Mario Bros. le film. Etant également chanteur et musicien, le bonhomme, fondateur du groupe de rock Tenacious D, a également interprété la chanson Peaches. Cette déclaration d'amour à la princesse Peach reste dans la tête et a marqué les spectateurs. Le clip est même disponible sur YouTube, mais on ne s'attendait pas à ce que Jack Black la ressorte du placard ce samedi 9 décembre à l'occasion d'un concert des Jonas Brothers.

JACK BLACK JUST CAME OUT AND SANG PEACHES AT THE JONAS BROTHERS CONCERT???? AND THEN LEFT??? pic.twitter.com/JyzdEgCKqE

December 10, 2023

JACK BLACK EST JUSTE VENU, A CHANTÉ "PEACHES" AU CONCERT DES JONAS BROTHERS, PUIS EST PARTI ???

Ce soir là, le quatuor spécialisé dans le genre pop-rock donnait le dernier concert de sa tournée américaine au Barclays Center de Brooklyn, à New-York. On pouvait donc s'attendre à des surprises, mais certainement pas voir débarquer Jack Black déguisé en Bower pendant l'entracte pour chanter Peaches avec la foule, accompagné d'un pianiste habillé en Toad. De quoi créer un joli buzz autour des Jonas Brothers, qui seront de retour pour une tournée mondiale dès février 2024.

Une erreur ?

Mots-Clés : mariosuper mario brosjack blackvideobowserconcert

Salut, moi c’est Robin. Particulièrement passionné par le jeu vidéo, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la culture geek et à la pop culture. Si je fais peur à ma famille parce que je suis tatoué et que j'écoute du metal, je compense grâce à mon goût pour les échecs et à mon intérêt pour l'espace. Geek oblige, mes proches doivent bien malgré eux supporter mes jeux de mots douteux et mes incessantes références à Kaamelott.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.