Japon : des lycéens ont réalisé cette construction improbable en LEGO
Il y a quelques jours de cela, nous vous avions présenté ce trésor rarissime qu'un adolescent avait découvert il y a maintenant 27 ans sur une plage perdue du Royaume-Uni, et qui est très prisé par les fans de LEGO. Et justement, en parlant de ces briques désormais cultes, des lycéens japonais ont récemment réalisé une construction pour le moins improbable, témoignant une nouvelle fois des possibilités infinies offertes par ces fameux jouets danois.
L'imagination débordante et sans limite des fans de LEGO
Devenues un incontournable pour les fans de jouets de construction, les briques LEGO permettent de réaliser toutes sortes d'objets, n'ayant pour seule limite que votre créativité (et aussi les pièces que vous avez en votre possession). Ayant réuni une solide communauté de fans au fil des ans, les amateurs partagent ainsi régulièrement leur création toutes plus incroyables les unes que les autres, à l'instar de cette grande table Donjons & Dragons composée de 140 000 pièces par exemple.
Mais cela ne s'arrête pas là, puisque d'autres parviennent également à raconter des histoires avec les jouets danois. C'est notamment le cas de ce fan, qui s'est récemment amusé à reproduire la bande-annonce du film Deadpool & Wolverine en version LEGO. Autant de créations qui nous rappellent donc que ces petites briques ont un potentiel quasi illimité.
Et il semblerait que certains aient décidé d'aller encore plus loin dernièrement, comme par exemple de jeunes adolescents japonais qui, avec le club LEGO de leur lycée, ont réalisé un distributeur automatique de boissons qui semble être entièrement composé de petites briques. Le résultat a été partagé sur X/Twitter par Ryo Saeba - Japon XYZ, un internaute qui partage régulièrement des informations et des anecdotes sur le pays du Soleil Levant.
Un distributeur automatique de boissons en LEGOS réalisé par le club LEGO du lycée de Nada à Kobe \ud83e\udd2f #Japon pic.twitter.com/q0LauSoB8R
— \u26e9 Ryo Saeba - Japon XYZ \u26e9 (@Ryo_Saeba_3) May 4, 2024
Et pour continuer dans la même thématique, découvrez quelle est cette suite d'une série de sets populaire Star Wars que LEGO a enfin sorti, après plus de 24 ans d'attente.