Rechercher Annuler

Japon : ces héros pensaient repêcher un corps, la vérité est tout autre

De Jordan - Posté le 21 juin 2021 à 17h59 dans Insolite

Il s'est passé une drôle de scène sur la côte nord-est du Japon, sur le port de la ville de Hachinohe, la semaine dernière. Les passants qui se trouvaient sur les lieux ont vu débarquer une armée de secours pour venir repêcher un corps flottant dans l'eau. Mais quand ils l'ont sauvé, il s'est avéré que c'était tout autre chose !

Une scène insolite qui a attiré de nombreux curieux

En effet, comme le raconte la YouTubeuse Natsuki Tanaka qui était présente sur les lieux pour tourner des images de pêche, elle remarque quelque chose d'étrange flottant dans l'eau du port. Elle pense d'abord qu'il s'agit d'un corps.

En parallèle, d'autres témoins de la scène n'hésitent pas une seconde et appellent les secours. Dès lors, une armada de policiers, pompiers et ambulanciers débarquent pour repêcher le corps. Quand les secours arrivent sur place, cela attire de nombreux curieux.

Un autre utilisateur de Twitter était également présent sur le port à ce moment-là et en profite pour photographier les secours à l'oeuvre. Et lorsqu'ils parviennent enfin à sortir le corps de l'eau, quelle ne fut pas la surprise générale.

Effectivement, alors que tout le monde pensait qu'il s'agissait d'un corps humain, une fois sorti de l'eau, il s'avère qu'il s'agissait en réalité... d'une poupée gonflable ! On imagine la tête des sauveteurs qui se sont dépêchés pour arriver sur les lieux pensant sauver la vie d'un être humain et se rendant compte que ce n'était qu'un morceau de latex...

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'une poupée gonflable est confondue avec un corps. En 2018, la police de l'Ohio avait été appelée dans un parc pour un corps enroulé dans un sac plastique qui s'avérait être là aussi une poupée en latex !

Une erreur ?

Mots-Clés : JaponsecoursPompierspolicecorpspoupée gonflable

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par jeanLucaseco, il y a 1 mois :

Magique !

Répondre à ce commentaire

Par Baka, il y a 1 mois :

Félicitations à celui qui a enfin trouvé une vraie petite amie !

Répondre à ce commentaire

Par Jean-Michmuche, il y a 1 mois via l'application Hitek (en réponse à Baka):

Ou alors il a acheté le dernier modèle a la vulve super soft hahaha

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.