Japon : des visiteurs avalés par un Gozdilla taille réelle dans un parc d'attractions
En octobre 2019, le Japon laissait entrevoir une nouvelle attraction : un Godzilla taille réelle que les visiteurs traversent en tyrolienne. Ouverte récemment, l'attraction a accueilli ses premiers visiteurs, sous la pluie, l'occasion pour les chanceux sur place de l'essayer avant de donner leurs ressentis. Longue de 120 mètres, cette attraction s'est dévoilée en vidéos, à découvrir juste en dessous.
une traversée de la gueule du monstre
Plus qu'une simple tête géante de Godzilla longue d'une centaine de mètres, cette attraction offre une traversée dans la gueule de l'une des créatures les plus célèbres de la Pop Culture. De plus, au pied de ladite tête, vous pourrez réaliser diverses activités. L'une d'entre elles vous demandera de tirer avec des armes laser pour récolter des points, une autre vous informera des diverses apparitions de Godzilla au fil des années.
Les amoureux de figurines seront également enchantés de retrouver un espace dédié, dans lequel pourront être retrouvés une palanquée de Kaijus. Godzilla, Mothra, Ghidorah, des Kaijus qu'il est possible de retrouver en détails au pied de cette tête géante, alors que d'autres visiteurs la traversent grâce à une tyrolienne. Un spectacle son et lumière qui devrait ravir les amoureux du protecteur de la Terre.
Pour en profiter, il vous faudra vous rendre sur l'île d'Awaji, afin de rejoindre le parc d'attraction Nijigen no More. Une île située à un peu plus de 5h de train de Tokyo. Une durée divisée par deux si vous partez de Kyoto. N'hésitez pas à visiter l'île de Honshū juste avant d'y faire une escale donc. Mais avec la recrudescence des cas de Covid-19, il est probablement plus sage d'attendre un peu.