Rechercher Annuler

Game of Thrones : Emilia Clarke accusée d'être à l'origine du divorce de Jason Momoa

De Alix Odorico - Posté le 15 janvier 2022 à 15h52 dans Cinéma

Emilia Clarke, briseuse de couple ? Certains fans de l'acteur américain Jason Momoa l'accusent d'avoir brisé son union avec Lisa Bonet. Davantage : les deux stars de Game of Thrones seraient même en couple selon certains. Vraiment ?

Anguille sous roche ?

Il y a 2 jours, nous vous évoquions la séparation entre Jason Moma et l'actrice Lisa Bonet, après plus de quatre années de mariage. Une rupture qui avait réagir sur les réseaux, certains ne manquant pas de placer quelques punchlines bien senties, et teintées d'ironie.

Mais en bon cliché people qu'il soit, cette histoire pourrait cacher une relation, et davantage, cette dernière serait la cause de cette séparation entre la star d'Aquaman et l'actrice américaine, révélée dans les années 80 dans la série télévisée The Cosby Show. Mais avec qui ?

Des clichés qui sèment le doute

Cette relation, qui fait couler beaucoup d'encre serait née entre Jason Moma donc, et Emilia Clarke, aka Daenerys Targaryen, the mother of dragons, Briseuse de chaînes, etc, dans la série HBO Game of Thrones. On sait que les deux comédiens ont joué ensemble dans la première saison, alors que la jeune Daenerys se retrouve en exil sur Essos, et tente de reconstruire une armée par le biais d'un mariage forcé avec le chef des Dothrakis, Khal Drogo (Jason Momoa donc).

On savait que les deux acteurs étaient très proches depuis leur rencontre au tournage de la série Dark Fantasy. Depuis, ils ont nourri une amitié sincère. Mais la séparation de Momoa avec la mère de Zoé Kravitz a fait ressurgir plusieurs clichés, dont certains postés sur Instagram datant du mois d'août dernier, à l'occasion de la fête d'anniversaire de David Benioff. "Lune de mes jours, tu es merveilleuse, je t’aime pour toujours Emilia Clarke" pouvait-on lire sur l'un d'eux, où l'actrice de 35 ans pose sur les genoux de son protecteur.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jason Momoa (@prideofgypsies)

Briseuse de chaînes, et de couple ?

Une proximité qui a attisé l'animosité des internautes, certains n'hésitant pas à qualifier Clarke de "briseuse de couple", quand d'autres, au contraire se réjouissent de cet hypothétique rapprochement, et veulent que leur relation s'officialise. De leur côté, plusieurs sites de fans de la série HBO tentent de calmer les ardeurs des internautes, en leur demandant de respecter la vie privée des acteurs.

De son côté, Emilia Clarke avait auparavant dit au Times émettre des doutes sur les relations entre célébrités : « Je suis déjà sortie avec des acteurs, mais ce n'est plus le cas ces derniers temps. Je n'y ai pas totalement renoncé, mais je pense que les relations entre comédiens qui durent sont rares et il faut avoir beaucoup de confiance ». Quand à Moma, il avait révélé en 2019 rendre visite à Emilia Clarke à chacun de ses déplacements au Royaume-Uni.

Aucune information véritable n'est actuellement à se mettre sous la dent. Les deux acteurs seront respectivement à l'affiche d'Aquaman et le Royaume Perdu, au cinéma le 14 décembre 2022 en France, et de Secret Invasion, série Disney+ très attendue des fans de Marvel.

Une erreur ?

Mots-Clés : jason momoaLisa Bonetemilia clarkeGame of ThroneshboserieCinemafilmaquamanAquaman et le Royaume Perdu,people

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par subnautics, il y a 4 mois :

De leur union naitra qq1 de bien badass

Répondre à ce commentaire

Par Glandalf, il y a 4 mois :

Ma Reine !

Répondre à ce commentaire

Par Jean-Hulk Melenchon, il y a 4 mois :

Sur un mort .

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.